Ou trouver l'adresse ip de quelqu'un

elfy3131 Messages postés 16 Statut Membre -  
elfy3131 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Bonjour a tous je suis persecuter par mail par quelqu un sur face book !! que je n'es pas dans mes amis ,mais qui me laisse des messages dans ma boite mails face book . pour m'insulter !! cette personne a bloquer son profil je peux donc pas acceder a son face book !! on m'as dit de voir avec son adresse IP mais je sais pas comment faire qui peux m'aider merci de votre aide !!
A voir également:

8 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Si tu ne veux pas recevoir de messages il te suffit de désactiver cette fonction sur ton profil et plus de souci.

Tu peux aussi signaler cette personne
3
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Si tu te sens menacé, porte plainte.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
1
Mefionsnous Messages postés 3 Statut Membre 1

https://whatismyipaddress.com/find-headers

Bonjour ici c est un endroit qui t explique commnet faire, mais je te previens c est pas assez precis, essaille sur ton propre IP de trouver l'adrese et tu verras c est pas precis du tout.... J ai essailler par plussieur moyen et j essaille toujour avec le mien en plus, ici il me dise que je suis a Londres, quand je suis pres de L Ecosse, D autre qui sont payant en plus me dise que je suis en Californie quand je suis en Angleterre, ainsi de suite, en plus celon avec qui tu es, par ex. en ville je vais chez Mac Do, free WIFI, et cela me dit je suis en Edinburg, au meme endroit avec un autre server cela me dis que je suis a Manchester, ou USA... C est vraiment de la connerie meme avec le site pret2pret ils ont un site qui te dis d ou il viennent et c est faux car pour en eteree sur cherche sur la tienne avant et tu verras s ils sont capable de te le dire....

Je ne cherche plus car avec un proxi ils peuvent le camoufler et meme le changer....

Bonne chance et is tu arrives fait le moi savoir merci.
1
elfy3131 Messages postés 16 Statut Membre

merci bcp c'est ce que j'ai fais aprés !! mais j'aimerais bien savoir qui est cette personne car ce qu'il ou qu'elle m'envoie est trés méchant sur ma famille !! et ca commence à me faire peur !!! tu sais toi?? comment faire ??? merci de m'avoir repondu
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

En allant sur son profil tu peux la signaler/bloquer
0

ca y est c'est fais mais on m'as dit que je pouvais retrouver via l'adresse Ip le proprietaire de pc !!
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Non, tu ne peut pas, les seul à pouvoir obtenir le propriétaire d'une IP sont les fournisseur d'accès sur demande judiciaire.
0
elfy3131 Messages postés 16 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ahh bon !! zutt j'avais cru voir sur le net qu'on pouvais !! bon bin tant pis alors !!! j'ai bloquer et signaler cette personne !!! on verra bien et si ca continu j'irais porter plainte !! merci de tes infos en tout cas c'est gentil !! bon week end !! au fait j ai poster un com hier pour un soucis avec ma tablette tactile tu pourrais pas m'aider?? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bcp !!!!
0

bonsoir merci bcp de ton message c'est gentil !! non j'ai pas reussi par tout les moyen !! merci en tout cas d'avoir repondu
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 858

Salut,
Tu fait une recherche sur Google,en indiquant: trouver une adresse IP, ou alors IP tracker,c'est la meme chose. Et si ils t(indiquent une adresse aux States,ou en
Allemagne,ou dans le Sud est asiatique,tu laisse tomber !!
C'est l'IP du serveur,et tu ne pourra jamais tracer celui qui t'em.....e
A+
0

bonsoir !! ok merci de l info !! mais ca me donne la mienne d'adresse ip !! et non celle de la personne qui me persecute !! !! merci bcp !! bonne soirée
0