Commande Virgin Mobile
Bonjour,
Lundi j'ai commandé un forfait Extaz XL avec Le portable Lumia 800
Commande a 35.99€ débitée mais toujours pas validée
Ils répondent pas aux mails qu'on envoient
Ai-je des démarches a effectuer, des papiers à envoyer sachant que je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni contrat?
Merci pour les réponse que vous m'apporterez
Lundi j'ai commandé un forfait Extaz XL avec Le portable Lumia 800
Commande a 35.99€ débitée mais toujours pas validée
Ils répondent pas aux mails qu'on envoient
Ai-je des démarches a effectuer, des papiers à envoyer sachant que je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni contrat?
Merci pour les réponse que vous m'apporterez
A voir également:
- Commande Virgin Mobile
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
7 réponses
Bonjour
Des démarches oui tu en auras à effectuer, vérifies sur ton compte virgin que ta commande soit bien prise en compte et attends car une personne de virgin vient de temps en temps ici, elle pourra t'en dire plus.
Des démarches oui tu en auras à effectuer, vérifies sur ton compte virgin que ta commande soit bien prise en compte et attends car une personne de virgin vient de temps en temps ici, elle pourra t'en dire plus.
non rien dans les Spams
mais je n'ai pas recu non plus le contrat electronique que je signe en double-clic
mais je n'ai pas recu non plus le contrat electronique que je signe en double-clic
A mon avis c'est pas trop normal mais voilà, attends donc la personne de virgin passe ici de temps en temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse de virgin qui me reclame les papiers et le contrat or le contrat je ne l'ai pas recu
Je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser, comment procéder?
Je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser, comment procéder?