Commande Virgin Mobile

Fermé
rabbit17 - Modifié par rabbit17 le 24/02/2012 à 12:38
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 13 mars 2012 à 18:21
Bonjour,

Lundi j'ai commandé un forfait Extaz XL avec Le portable Lumia 800
Commande a 35.99€ débitée mais toujours pas validée
Ils répondent pas aux mails qu'on envoient
Ai-je des démarches a effectuer, des papiers à envoyer sachant que je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni contrat?

Merci pour les réponse que vous m'apporterez



A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 févr. 2012 à 12:28
Bonjour
Des démarches oui tu en auras à effectuer, vérifies sur ton compte virgin que ta commande soit bien prise en compte et attends car une personne de virgin vient de temps en temps ici, elle pourra t'en dire plus.
0
oui elle est bien prise en compte mais ca fait 4 jours qu'elle est en cours de validation
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 févr. 2012 à 12:39
vérifies que tu n'as pas un mail en spam par hasard.
0
non rien dans les Spams
mais je n'ai pas recu non plus le contrat electronique que je signe en double-clic
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 févr. 2012 à 12:54
A mon avis c'est pas trop normal mais voilà, attends donc la personne de virgin passe ici de temps en temps.
0
ok merci je verrai bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse de virgin qui me reclame les papiers et le contrat or le contrat je ne l'ai pas recu
Je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser, comment procéder?
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
26 févr. 2012 à 11:42
Lettre à faire en A/R de remboursement et d'annulation de commande.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
26 févr. 2012 à 11:48
hello,

il me semble que le contrat doit être télécharger ,tu l'imprimes ,le signe , et tu l'envoies a virgin.......voili voilou !!
0
le contrat doit d'abord nous etre envoye par mail ou courrier avant de le telecharger, imprimer, signer et envoye
0
Appel a 13h: le "virginangel me renvoi le mail avec le contrat et je n'ai toujours rien recu
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
13 mars 2012 à 18:21
Bonjour rabbit17,

Pouvez vous me communiquer le numéro de votre commande, s'il vous plaît ?
Grâce à celui-ci je pourrais vous fournir les documents nécessaires.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0