Commande Virgin Mobile
Fermé
rabbit17
-
Modifié par rabbit17 le 24/02/2012 à 12:38
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 13 mars 2012 à 18:21
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 13 mars 2012 à 18:21
A voir également:
- Commande Virgin Mobile
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Commande chkdsk - Guide
7 réponses
zoulou33
Messages postés
36673
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
7 649
24 févr. 2012 à 12:28
24 févr. 2012 à 12:28
Bonjour
Des démarches oui tu en auras à effectuer, vérifies sur ton compte virgin que ta commande soit bien prise en compte et attends car une personne de virgin vient de temps en temps ici, elle pourra t'en dire plus.
Des démarches oui tu en auras à effectuer, vérifies sur ton compte virgin que ta commande soit bien prise en compte et attends car une personne de virgin vient de temps en temps ici, elle pourra t'en dire plus.
oui elle est bien prise en compte mais ca fait 4 jours qu'elle est en cours de validation
zoulou33
Messages postés
36673
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
7 649
24 févr. 2012 à 12:39
24 févr. 2012 à 12:39
vérifies que tu n'as pas un mail en spam par hasard.
non rien dans les Spams
mais je n'ai pas recu non plus le contrat electronique que je signe en double-clic
mais je n'ai pas recu non plus le contrat electronique que je signe en double-clic
zoulou33
Messages postés
36673
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
7 649
24 févr. 2012 à 12:54
24 févr. 2012 à 12:54
A mon avis c'est pas trop normal mais voilà, attends donc la personne de virgin passe ici de temps en temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse de virgin qui me reclame les papiers et le contrat or le contrat je ne l'ai pas recu
Je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser, comment procéder?
Je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser, comment procéder?
zoulou33
Messages postés
36673
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
7 649
26 févr. 2012 à 11:42
26 févr. 2012 à 11:42
Lettre à faire en A/R de remboursement et d'annulation de commande.
caladjo
Messages postés
501
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
381
26 févr. 2012 à 11:48
26 févr. 2012 à 11:48
hello,
il me semble que le contrat doit être télécharger ,tu l'imprimes ,le signe , et tu l'envoies a virgin.......voili voilou !!
il me semble que le contrat doit être télécharger ,tu l'imprimes ,le signe , et tu l'envoies a virgin.......voili voilou !!
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
13 mars 2012 à 18:21
13 mars 2012 à 18:21
Bonjour rabbit17,
Pouvez vous me communiquer le numéro de votre commande, s'il vous plaît ?
Grâce à celui-ci je pourrais vous fournir les documents nécessaires.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Pouvez vous me communiquer le numéro de votre commande, s'il vous plaît ?
Grâce à celui-ci je pourrais vous fournir les documents nécessaires.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.