Musique sur deux périphérique en même temps
yiyidel1
-
yiyidel1 -
yiyidel1 -
Bonjour, j'ai un casque audio creative sans fil branché en usb et j'ai la carte son de ma carte mère sur laquelle j'ai un ampli, donc j'aimerai pouvoir entendre ma musique sur ces deux périphérique en même temps car j'en ai marre de changer le périphérique par Default à chaque fois ce serai plus pratique d'allumer simplement le casque ou l'ampli en fonction de ce que je veux faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Musique sur deux périphérique en même temps
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
4 réponses
bonjour, cela est assez simple alors vous allez en bas a gauche sur le menu démarrer, puis panneau de configuration -> Matériel audio -> Son -> enregistrement faites clik droite puis cocher afficher les périphérique désactive! puis vous allez avoir stéréo mix, activer le puis en bas a gauche il y a pour l'icone de Haut-parleur appuyer dessus et il y aura l'icône du stéréo mix augmenter le volume est c'est bon les deux fonctionne en même temps!
si vous avez pas compris quelques choses n'hésité pas
si vous avez pas compris quelques choses n'hésité pas
Merci pour cette réponse rapide, donc sur ce principe il copie ce qui passe sur le périphérique par Default sur le deuxième périphérique? mais il me semble que la qualité est un peut moindre.