Ma ligne ADSL n'est pas activée orange
Alexandrebaur
-
antowrc Messages postés 3 Statut Membre -
antowrc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma ligne ADSL qui ne marche pas.
Je me suis abonné il y a 2 semaines environ.
J'ai la livebox 2 FR.
Mais le voyant @ clignote en rouge rapidement.
Je n'ai pas accès à internet mais à la configuration de ma livebox.
J'ai bien vérifiée mes branchements et tout est OK.
J'ai reçu le SMS de confirmation 2X et hier j'ai reçut l'appel d'un technicien et il m'a dit qu'il venait de l'activer.
Toujours le même problème.
Merci de répondre vite , j'en ai grandement besoin.
J'ai ma ligne ADSL qui ne marche pas.
Je me suis abonné il y a 2 semaines environ.
J'ai la livebox 2 FR.
Mais le voyant @ clignote en rouge rapidement.
Je n'ai pas accès à internet mais à la configuration de ma livebox.
J'ai bien vérifiée mes branchements et tout est OK.
J'ai reçu le SMS de confirmation 2X et hier j'ai reçut l'appel d'un technicien et il m'a dit qu'il venait de l'activer.
Toujours le même problème.
Merci de répondre vite , j'en ai grandement besoin.
A voir également:
- Ma ligne ADSL n'est pas activée orange
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
tente de débrancher et rebrancher ta box ?
si sa ne fonctionne toujours pas malgré les confirmation divers de l'opérateur recontacte les !
si le problème persiste demande leur un geste commercial sur ta futur cotisation d'abonnement pour dédommagement du désagrément
dans tout les cas patience :)
bien a toi
si sa ne fonctionne toujours pas malgré les confirmation divers de l'opérateur recontacte les !
si le problème persiste demande leur un geste commercial sur ta futur cotisation d'abonnement pour dédommagement du désagrément
dans tout les cas patience :)
bien a toi
Rapelle le service
Soit il te dis que ta ligne est bien activer et donc il doit y avoir une coupure de ta ligne entre leur serveur et chez toi, soit, soit ils se sont trompés de câble dans leur répartiteur...
Ils vont te proposer à refaire intervenir un technicien, si celui-ci constate que le problème vient de leur coté, tu n'aura rien à payer, sinon c'est une centaine d'euro.
Soit il te dis que ta ligne est bien activer et donc il doit y avoir une coupure de ta ligne entre leur serveur et chez toi, soit, soit ils se sont trompés de câble dans leur répartiteur...
Ils vont te proposer à refaire intervenir un technicien, si celui-ci constate que le problème vient de leur coté, tu n'aura rien à payer, sinon c'est une centaine d'euro.