Deux ordis pour une connection : Probleme :/
Piwikiwi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour a tous, voila je prends enfin le temps de venir chercher de l'aide, car depuis plus de deux ans, moi et ma femme ne pouvons utiliser la connexion en même temps de nos PC respectifs, J'utilise mon ordinateur fixe et obtien ma connexion grace a un CPL, et ma femme de son ordinateur portable grâce a la WiFi. Si nous sommes tous les deux en meme temps sur la connexion, impossible de faire quoi que ce soit, pourtant notre connexion est largement meilleure que celle de plusieurs de nos amis.
En telechargement nous somme a 330 kb/s
Je ne pense pas que cela vienne du fait que j'utilise un réseau cablé et elle via wifi, puisque nous possedons aussi un viel ordinateur fixe relié directement au modem internet, et pareil impossible que j'aille sur internet si l'autre ordinateur utilise le réseau et vice versa.
Si quelqun pouvais nous indiquer la démarche a suivre afin de bien partager le débit ou je ne sait pas trop comment dire (je ne suis pas vraiment connaisseur dans le domaine), nous vous remercirons infiniment :D
En telechargement nous somme a 330 kb/s
Je ne pense pas que cela vienne du fait que j'utilise un réseau cablé et elle via wifi, puisque nous possedons aussi un viel ordinateur fixe relié directement au modem internet, et pareil impossible que j'aille sur internet si l'autre ordinateur utilise le réseau et vice versa.
Si quelqun pouvais nous indiquer la démarche a suivre afin de bien partager le débit ou je ne sait pas trop comment dire (je ne suis pas vraiment connaisseur dans le domaine), nous vous remercirons infiniment :D
A voir également:
- Deux ordis pour une connection : Probleme :/
- Gmail connection - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
Configurer le mode Routeur de la Freebox | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox