Deux ordis pour une connection : Probleme :/

Piwikiwi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 librequetucrois -
Bonjour a tous, voila je prends enfin le temps de venir chercher de l'aide, car depuis plus de deux ans, moi et ma femme ne pouvons utiliser la connexion en même temps de nos PC respectifs, J'utilise mon ordinateur fixe et obtien ma connexion grace a un CPL, et ma femme de son ordinateur portable grâce a la WiFi. Si nous sommes tous les deux en meme temps sur la connexion, impossible de faire quoi que ce soit, pourtant notre connexion est largement meilleure que celle de plusieurs de nos amis.

En telechargement nous somme a 330 kb/s

Je ne pense pas que cela vienne du fait que j'utilise un réseau cablé et elle via wifi, puisque nous possedons aussi un viel ordinateur fixe relié directement au modem internet, et pareil impossible que j'aille sur internet si l'autre ordinateur utilise le réseau et vice versa.

Si quelqun pouvais nous indiquer la démarche a suivre afin de bien partager le débit ou je ne sait pas trop comment dire (je ne suis pas vraiment connaisseur dans le domaine), nous vous remercirons infiniment :D
A voir également:

2 réponses

schineau
 
vous êtes connecté sur quoi ? une box ? laquelle ?
0
librequetucrois
 
slt : :-)) ; à vous lire :
Configurer le mode Routeur de la Freebox | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour

Il faut réaliser une mise en réseau des pc.

http://www.benetis.be/partageInternet1.htm
0