Configuration webcam
Fermé
bruce
-
24 févr. 2012 à 00:48
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 févr. 2012 à 17:46
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 févr. 2012 à 17:46
A voir également:
- Configuration webcam
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
24 févr. 2012 à 15:29
24 févr. 2012 à 15:29
Bonjour,
Tes logiciels et pilotes AsusTek sont-ils bien à jour ?
Les mises à jour sont disponibles ici : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&s=295&m=K53TA&os=&hashedid=9uPjXDPXYCmmivrU
Cdlt.
Tes logiciels et pilotes AsusTek sont-ils bien à jour ?
Les mises à jour sont disponibles ici : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&s=295&m=K53TA&os=&hashedid=9uPjXDPXYCmmivrU
Cdlt.
Bonjour,
Cher Mr Claude, tout d'abord merci pour votre aide.
Vous m'avez demandé si tout mes logiciels et pilotes ASUSTEK etaient à jour et bien oui ils le sont. Ceux ci ont ete mis à jour avec succes depuis ASUS Live update utility.
J'ai remarqué que pour le telechargement de l'application ASUS Virtual camera utility il est indiqué entre parenthèse ( the camera driver must be installed).
Peut etre y'a t il une manipulation à faire avant le telechargement?
J'ai contacté le sav asus mais helas sans resultat car ils ne savent pas me repondre.
Ils m'ont indiqué de telecharger life frame 3 utility, ce que j'ai fait mais le problème est toujours là. Puis ensuite ils m'ont dit de restaurer mon pc, ce que j'ai fait mais toujours sans résultat.
Dois je le renvoyer en sav? Si ce problème provient du pc en lui meme est ce qu'il peut y'avoir d'autres soucis que je n'ai pas encore decelé?
En vous remerciant d'avance.
Cher Mr Claude, tout d'abord merci pour votre aide.
Vous m'avez demandé si tout mes logiciels et pilotes ASUSTEK etaient à jour et bien oui ils le sont. Ceux ci ont ete mis à jour avec succes depuis ASUS Live update utility.
J'ai remarqué que pour le telechargement de l'application ASUS Virtual camera utility il est indiqué entre parenthèse ( the camera driver must be installed).
Peut etre y'a t il une manipulation à faire avant le telechargement?
J'ai contacté le sav asus mais helas sans resultat car ils ne savent pas me repondre.
Ils m'ont indiqué de telecharger life frame 3 utility, ce que j'ai fait mais le problème est toujours là. Puis ensuite ils m'ont dit de restaurer mon pc, ce que j'ai fait mais toujours sans résultat.
Dois je le renvoyer en sav? Si ce problème provient du pc en lui meme est ce qu'il peut y'avoir d'autres soucis que je n'ai pas encore decelé?
En vous remerciant d'avance.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
24 févr. 2012 à 17:46
24 févr. 2012 à 17:46
Si l'ordinateur est sous garantie, il n'y a aucune hésitation à avoir: SAV pour soit réparer soit activer la caméra et rendre effectif et permanent son setup avec tes paramètres.
L'échange avec le SAV à ce sujet doit se faire par écrit, à mon sens.
Je n'ai pas de matériel Asus mais, dans ton cas, je me ferais membre VIP Asus :
https://www.asus.com/fr/ > Services > Asus membre > Lien s'inscrire maintenant.
Cela te donnera accès à de meilleures ressources ainsi qu'au lien https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform où se trouve le formulaire de demande d'aide technique ; à partir de là tu garderas, via ton mail, la trace écrite des échanges.
L'échange avec le SAV à ce sujet doit se faire par écrit, à mon sens.
Je n'ai pas de matériel Asus mais, dans ton cas, je me ferais membre VIP Asus :
https://www.asus.com/fr/ > Services > Asus membre > Lien s'inscrire maintenant.
Cela te donnera accès à de meilleures ressources ainsi qu'au lien https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform où se trouve le formulaire de demande d'aide technique ; à partir de là tu garderas, via ton mail, la trace écrite des échanges.