Apparition d'une page non désirée

Fermé
olr69 - Modifié par olr69 le 24/02/2012 à 00:19
 BrYcE-ToUcH - 29 févr. 2012 à 12:49
Bonjour,

Voila , lorsque je vais sur facebook ou n'importe quelle autre site , j'atterris sur la page d'accueil sauf qu'au bout de 3 , 4 secondes je suis dévié sur une page qui s'appelle "Chat-fb.net" page qui est en anglais et ça me fait ça sur quasiment tous les sites , comment faire , est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? je ne peux plus rien faire et ça commence à me gaver , merci d'avance .
A voir également:

15 réponses

Eytdd' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 11
Modifié par Eytdd' le 24/02/2012 à 00:30
Bonsoir,
Avez-vous essayé de faire un examen complet avec le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware ?
0
C'est la première chose que j'ai fait et ça n'a rien donné ...
0
Bonjour,
j'ai le même souci depuis hier soir,
j'ai fait une analyse anti-virus qui n'a rien trouvé,
je fais actuellement une analyse avec spybot ;
je vous tiens au courant
0
Bjr moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir, si quelqu'un a une solution svp merci
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Comment pourrais-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, le problème survient uniquement sur Mozilla, et vous ?
0
idem,pour moi j'ai viré mozilla puis remis meme probleme !!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 10:06
salut n'empietez pas sur le sujet des autres ouvrez vous le votre
0
c'est le même type de sujet
0
Meme problème pour moi depuis ce matin. C'est uniquement avec Mozilla que ca bug. J'ai désinstallé, réinstallé et toujours le même probleme ! Help !
0
ce problème n'arrive qu'à des filles en majorité apparemment, ils vont nous prendre pour des blondes ....
pour ma part, je suis plutôt "geek",
alors qui a une solution pour nous aider ?
0
Non , je suis un mec ;)
0
Moi aussi meme soucis depuis hier soir

Apres avoir fait toutes les analyses, cclenear, malweares etc... rien , mais la page s'ouvre encore?????

Une solution svp
0
bonjour , svp j ai le meme souci depuis hier et c sur mozilla , ça me gene enormement , HEEELP !!
0
c'est le même type de sujet

tu as le meme ordinateur que la personne qui a ouvert le sujet ?
tu as la meme config que la personne qui a ouvert le sujet ?
tu as les programmes installés que la personne qui a ouvert le sujet ?
tu as les memes protections que la personne qui a ouvret le sujet ?
tu es sure d'avoir la meme infection meme si les symptomes sont les memes que la personne qui a ouvert le sujet ?
est-tu sure de n'avoir que la meme infecion et rien que la personne qui a ouvert le sujet ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Bonsoir,
j'ai une analyse anti-virus avec Avast, une analyse CCleaner, puis Spybot, puis Malwarebytes à plusieurs reprises, reboot du PC, suppression des cookies, historique de navigation, ... toujours pas de changement.

Ma solution est de passer sur Google Chrome, j'y pensais depuis un moment, ça y est le pas est franchi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24538968-apparition-d-une-page-non-desiree#
0
@ g3n-h@ckm@n : peux-tu t'exprimer en parallèle de ton lien?
0
slimlaet Messages postés 70 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
24 févr. 2012 à 21:40
Bonjour,

Depuis hier j'ai le même problème et je vois que nous sommes nombreux.

Voici une réponse que j'ai trouvé et qui a résolu le problème pour moi :

"Il faut aller dans:
- outil
- module complémentaire
- extension
- et désactiver le chat fb ( cela suffit pour que sa fonction de nouveaux mais on peut aussi le supprimer)"

J'espère que cela sera pareil pour toi !!
0
effectivement, c'est bien cela, ça marche aussi pour moi.

Merci beaucoup pour ton aide.

Virginie
0
j'ai le meme pb et j'ai essayé de desactiver le chat fb dans extension ça marche pas :(
0
merci j 'essaye tt de suite egalement same pbl!
0
Si vous utilisé mozilla firefox il faut aller dans les "options" puis onglet "général" puis "gérer les modules complémentaires" dans la nouvelle fenêtre il faut aller sur l'onglet "extensions" et là vous pouvez le module "chat facebook".
0