Apparition d'une page non désirée
olr69
-
BrYcE-ToUcH -
BrYcE-ToUcH -
Bonjour,
Voila , lorsque je vais sur facebook ou n'importe quelle autre site , j'atterris sur la page d'accueil sauf qu'au bout de 3 , 4 secondes je suis dévié sur une page qui s'appelle "Chat-fb.net" page qui est en anglais et ça me fait ça sur quasiment tous les sites , comment faire , est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? je ne peux plus rien faire et ça commence à me gaver , merci d'avance .
Voila , lorsque je vais sur facebook ou n'importe quelle autre site , j'atterris sur la page d'accueil sauf qu'au bout de 3 , 4 secondes je suis dévié sur une page qui s'appelle "Chat-fb.net" page qui est en anglais et ça me fait ça sur quasiment tous les sites , comment faire , est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? je ne peux plus rien faire et ça commence à me gaver , merci d'avance .
15 réponses
-
Bonsoir,
Avez-vous essayé de faire un examen complet avec le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware ? -
Bonjour,
j'ai le même souci depuis hier soir,
j'ai fait une analyse anti-virus qui n'a rien trouvé,
je fais actuellement une analyse avec spybot ;
je vous tiens au courant -
-
Bonjour, j'ai exactement le même problème ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Comment pourrais-je faire ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Meme problème pour moi depuis ce matin. C'est uniquement avec Mozilla que ca bug. J'ai désinstallé, réinstallé et toujours le même probleme ! Help !
-
ce problème n'arrive qu'à des filles en majorité apparemment, ils vont nous prendre pour des blondes ....
pour ma part, je suis plutôt "geek",
alors qui a une solution pour nous aider ? -
Moi aussi meme soucis depuis hier soir
Apres avoir fait toutes les analyses, cclenear, malweares etc... rien , mais la page s'ouvre encore?????
Une solution svp -
c'est le même type de sujet
tu as le meme ordinateur que la personne qui a ouvert le sujet ?
tu as la meme config que la personne qui a ouvert le sujet ?
tu as les programmes installés que la personne qui a ouvert le sujet ?
tu as les memes protections que la personne qui a ouvret le sujet ?
tu es sure d'avoir la meme infection meme si les symptomes sont les memes que la personne qui a ouvert le sujet ?
est-tu sure de n'avoir que la meme infecion et rien que la personne qui a ouvert le sujet ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Bonsoir,
j'ai une analyse anti-virus avec Avast, une analyse CCleaner, puis Spybot, puis Malwarebytes à plusieurs reprises, reboot du PC, suppression des cookies, historique de navigation, ... toujours pas de changement.
Ma solution est de passer sur Google Chrome, j'y pensais depuis un moment, ça y est le pas est franchi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24538968-apparition-d-une-page-non-desiree# -
-
-
Bonjour,
Depuis hier j'ai le même problème et je vois que nous sommes nombreux.
Voici une réponse que j'ai trouvé et qui a résolu le problème pour moi :
"Il faut aller dans:
- outil
- module complémentaire
- extension
- et désactiver le chat fb ( cela suffit pour que sa fonction de nouveaux mais on peut aussi le supprimer)"
J'espère que cela sera pareil pour toi !!