Activation SIM Free et début paiement

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir ma carte SIM Free Mobile commandée le 05/02 reçue le 21/02, je suis déjà sur Freebox donc ils ont l'autorisation de prélèvement, je dois maintenant l'activer.
J'aimerais savoir à partir de quand le paiement par prélèvement commence, dès réception ou à partir de l'activation seulement ?
Car mon portable étant bloqué bouygues jusqu'à mi mars et vu les prix exorbitants pour débloquer un portable, si les paiements ne commencent qu'après activation alors j'attendrais volontiers pour ne pas payer pour rien, sinon autant l'utiliser dans un vieux portable...

Merci de votre réponse si vous avez fait cette expérience ou trouvé cette information.

-Nokia 500 Anna-
A voir également:

3 réponses

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Donc si je comprends bien l'essentiel, le pélèvement ne commence qu'après activation de la carte SIM ? vous êtes d'accord là dessus ?

Pour le reste si d'autres personnes peuvent nous dire s'ils ont activé eux même ou pas leur carte SIM, ça m'intéresse aussi.
3
link-san Messages postés 837 Statut Membre 88

Le paiement commence a l'activation mais l'activation ce fais seule 3 jours après la réception si tu la fais pas manuellement
0
coukises Messages postés 3 Statut Membre

Non ! Justement , pour mon cas ca fait 1mois que j'ai recu la carte SIM mais que je n'ai toujours rien activé et que rien est activé ...
0