Mot de passe msn

Jeanne584 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je pense que mon copain me trompe et j'ai besoin de son code facebook pour le verifier. Pour cela je compte recuperer son mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" en le recevant sur son adresse hotmail, en effet je peux changer le mot de passe de celle-ci car je connais la réponse à la question secréte. Cependant ma question est de savoir : si je change son mot de passe msn est-ce que je pourrai connaitre son ancien mdp? Parce que je compte le modifier puis remettre l'ancien pour qu'il ne puisse se rendre compte de rien.. Voila je sais que c'est trés moche mais je n'ai plus de solution pour arriver à connaitre la vérité et la situation est vraiment insoutenable j'ai besoin de connaitre la verite pour eventuellement sauver mon couple.. Merci bcp

A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Si tu penses que ton copain te trompe demandes a confessions intimes de venir chez vous.
0