Mettre la taille de l'écran a 1920 sur 1080 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ca se fait que, quand j'ouvre les parametres pour changer la taille de l'affichage de mon ordinateur (l'écran) il n'y a pas plus que 1280 sur 1024. Parce qu'enfaite j'éssais d'avoir la meilleure qualité possible en capturant en vidéo l'écran de mon ordinateur a l'aide du logiciel camstudio. Mais quand j'éssais de régler la taille a 1920 sur 1080 sur camstudio pour avoir une qualité HD sur youtube, ben sa ne fonctionne pas car mon ordinateur est regler que a 1280 sur 1024. Quelqu'un pourrait m'aider a mettre une vidéo capturer avec camstudio en 1080p sur youtube ? Ou quelqu'un dumoins pourrait me dire pourquoi certaine vidéos sur youtube sont en 1080p alors que mon ordinateur, quand je regle les parametres d'affichage, il ne peut pas aller plus qu'a 1280 sur 1024 ? Est ce que certains PC peuvent aller jusqu'a 1920 sur 1080 dans leur parametres d'affichage contrairement au mien ??

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 067
Bonsoir
Tout simplement ,ta carte graphique est au max en 1280x1024
Il en est de même sur mon ordi http://ioj.com/v/9t57u
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Merci pour ta réponse, mais c'est possible de modifier ca ? enfin est ce que certains ordi peuvent aller jusqua 1080p ??
Profil bloqué
Enfin dumoin est ce qu'il y a un moyen de passer a 1920x1080 si je change d'ecran puis de carte de graphique etc... Enfin que j'appelle un technicien pour ca. C'est possible ?
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 729
Hm, sur une tour oui, pas de soucis.

Pas sur un PC portable.

Par contre ça va pas couter 50 euros non plus. Compte au moins une 100aine d'euros pour un écran et presque autant si tu veux une carte graphique très moyenne.

Je sais pas vraiment si c'est un bon investissement juste pour avoir des vidéos HD sur Youtube.

D'ailleurs, ça dépends pour enregistrer quoi, c'est pour enregistrer des jeux vidéos ?
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 729
Non, je dis ça parce que Enregistrer une vidéo en 1080P, il faut que le jeu soit déjà en grosse qualité.

Donc le PC doit être capable de faire tourner le jeu a fond, PLUS d'enregistrer en même temps, et tu fais pas ça avec avec n'importe quel PC hein.

D'où mes questions :).
Profil bloqué
Ben c'est pour screen en vidéo l'écran de mon pc, pour faire des tuto etc... pour filmer si on me hack ou si j'ai des problemes enfin voila quoi.
Profil bloqué
Avec le logiciel camstudio
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 729
Oue si c'est pas pour des jeux vidéos ça demande pas beaucoup de ressources.

En changeant la pièce qui te bride (c'est peut être la carte graphique, ou l'écran, ou les deux), tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.

ok, merci