Durée de vie de mon pc - 4 ans

mike -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que mon pc fujisu siemens acheté à boulanger 1000 euros il y a 4 ans (12/2007) est foutu, carte mère deffectueuse.

merci beaucoup et bonne soirée à tous

A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Ben un PC c'est comme une voiture même si on l'entretien parfois ça tombe en panne....

2
mike

oui mais là il est mort d' après le technicien, il n'est pas en panne. il faut en acheté un autre à nouveau 1000 euros.
société de consommation
0
Utilisateur anonyme

Oué, mais un Pc à 1000€ y a 4 ans ne vaut même plus un Pc à 500€ maintenant...
0

d'abord change de technicien car une carte mère ça se change....ensuite sauf si tu es un gamer assidu, tu n'as surement pas besoin d'un PC à 1000 €.
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

c'est ca les PC du commerce, c'est malheureusement un probleme reccurent au fabricants internationaux
0
Utilisateur anonyme

Salut

Y a des gens qui meurent centenaires et d'autres qui meurent à 40 ans, c'est normal?

Ben c'est la même chose, des fois ça dure des fois ça dure pas et il faut voir comment ce Pc a "vécu" même si on est pas responsable d'un défaut.

Et puis quand on voit le nombre trop important de portables qui claquent après 1 an 1/2, 4 ans c'est pas mal ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

surement un PC fumeur et alcoolique ça ! LOL
0