Restauration du système impossible
Grogro
-
.Zoro. Messages postés 285 Statut Membre -
.Zoro. Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et suite à de nombreux problèmes, je souhaite à tout prix effectuer une restauration du système.
Mais le message suivant s'affiche:
"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
Le point de restauration est endommagé. Choisissez un autre point de restauration et recommencez. (0x810000103)"
J'ai fais ce que j'ai pu mais je ne parviens pas à faire la restauration, j'ai également fouillé de fond en comble divers forums mais cela m'a été d'aucune aide.
Voila, si quelqu'un parvient à résoudre mon problème, il aura toute mon estime et ma reconnaissance éternelle (rien que ça!).
Cordialement.
Je suis sous Windows Vista et suite à de nombreux problèmes, je souhaite à tout prix effectuer une restauration du système.
Mais le message suivant s'affiche:
"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
Le point de restauration est endommagé. Choisissez un autre point de restauration et recommencez. (0x810000103)"
J'ai fais ce que j'ai pu mais je ne parviens pas à faire la restauration, j'ai également fouillé de fond en comble divers forums mais cela m'a été d'aucune aide.
Voila, si quelqu'un parvient à résoudre mon problème, il aura toute mon estime et ma reconnaissance éternelle (rien que ça!).
Cordialement.
A voir également:
- Restauration du système impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
9 réponses
au vu de ton message d'erreur :
tu veut faire un restauration au parametres d'usine ?
ou restaurer ton pc a une confguration anterieure ?
tu veut faire un restauration au parametres d'usine ?
ou restaurer ton pc a une confguration anterieure ?
Bonsoir,
Me concernant je ne vois pas l'utilité de restaurer mon pc à une configuration antérieure, je pencherai donc pour une restauration aux paramètres d'usine.
Me concernant je ne vois pas l'utilité de restaurer mon pc à une configuration antérieure, je pencherai donc pour une restauration aux paramètres d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba... Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Je tente de la faire de façon normal quoi! (peut-être que je comprend pas très bien la question...)
Je tente de la faire de façon normal quoi! (peut-être que je comprend pas très bien la question...)
et en faisant comme cela
c'est la 2eme solution que j'ai dit (restaurer une config anterieure)
si tu veut restaurer completement
d'abord, soit sur de bien avoir sauvegardé tes données personnelles
et ensuite
quel est la marque et le model de ton pc ?
fixe ou portable ?
c'est la 2eme solution que j'ai dit (restaurer une config anterieure)
si tu veut restaurer completement
d'abord, soit sur de bien avoir sauvegardé tes données personnelles
et ensuite
quel est la marque et le model de ton pc ?
fixe ou portable ?
Merci de ta réponse, oui j'ai bien pensé à sauvegarder toutes mes données (sur un disque-dur externe).
Quant à mon ordi c'est un acer (aspire 4810G) portable.
Quant à mon ordi c'est un acer (aspire 4810G) portable.
ok
donc je ne sais pas si tu as un autre pc en attendant
mais voici la marche a suivre
- eteint ton pc
- allume le
- tout juste au demarage (au moment du logo acer)
- fait la combinaison de touche "alt + F10" sur ton clavier (plusieurs fois pendant quelques secondes)
- cela devrait lancer acer recovery management
- il ya peut etre un mot de passe (tu doit l'avoir configuré la premiere fois que tu a eu le pc)
ou alors essaye 000000
- après il suffit de suivre les instructions a l'ecran
donc je ne sais pas si tu as un autre pc en attendant
mais voici la marche a suivre
- eteint ton pc
- allume le
- tout juste au demarage (au moment du logo acer)
- fait la combinaison de touche "alt + F10" sur ton clavier (plusieurs fois pendant quelques secondes)
- cela devrait lancer acer recovery management
- il ya peut etre un mot de passe (tu doit l'avoir configuré la premiere fois que tu a eu le pc)
ou alors essaye 000000
- après il suffit de suivre les instructions a l'ecran
C'est ce que j'ai fais, c'est bon ça marche.