Raccourci bureau disparait régulierement
TheAeroDarkOne
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'explique mon problème : Je suis sur Windows XP édition familiale, j'ai placé un raccourci de PhotoShop sur mon bureau et il disparait régulièrement. Que faire ?
Merci d'avance
J'explique mon problème : Je suis sur Windows XP édition familiale, j'ai placé un raccourci de PhotoShop sur mon bureau et il disparait régulièrement. Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Raccourci bureau disparait régulierement
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas d'abord t'assurer que ton XP est bien au niveau SP3 ?
Après quoi, rien ne t'empêche de t'assurer que tes fichiers système sont bien au complet et tous "sains".
Pour ce faire, exécute la commande SFC (System File Check) : voir le paragraphe "Autre méthode" dans https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#methode-n-2-en-invite-de-commande.
Pour le reste, je donne ma langue au chat (ou aux antivirus)...
Cordialement.
Pourquoi ne pas d'abord t'assurer que ton XP est bien au niveau SP3 ?
Après quoi, rien ne t'empêche de t'assurer que tes fichiers système sont bien au complet et tous "sains".
Pour ce faire, exécute la commande SFC (System File Check) : voir le paragraphe "Autre méthode" dans https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#methode-n-2-en-invite-de-commande.
Pour le reste, je donne ma langue au chat (ou aux antivirus)...
Cordialement.
Ok essaye clic droit sur l'icône de photoshop puis copier et sur le bureau clic droit coller .
Et regarde si ça à marcher :-)
Et regarde si ça à marcher :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Al Cheik Meir est mon ami !