Rajouter de la mémoire vive

quandonaquelamour Messages postés 1 Statut Membre -  
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite ajouté 1 go de mémoire vive sur mon pc sachant que je possède déjà 1 go en deux barettes de 512 mo. Ma carte mère est une GA-k8n ultra-9. Il me reste 2 place pour l'ajout. Mais puis-je ajouté une barette de 1 go ou dois je mettre deux barettes de 512 mo. est ce que la marque doit être la même et le type.
Merci de répondre
ciao

1 réponse

140675 Messages postés 485 Statut Membre 239
 
Si c de la dual channel , 2 barrettes identiques de 512 doivent aller + vite qu'une d'1go je crois.Ce qui veut donc dire que tu peux très bien en mettre une seule.Pas de problème.A toi de voir.
En ce qui concerne la fréquence si elles ne sont pas identiques,je crois que tu seras obligatoirement sur la plus petite.
Vu le prix en ce moment (Et avec l'arrivée imminente de Vista ça ne devrait pas se calmer) tu vas douiller
0