[Ordinateur] Adaptation de surround 5.1

Alex94190 -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je dispose d'un ordinateur acheter recement, et j'aimerai savoir si il est possible d'y adapter un ensemble Surround 5.1 Thomson (4 Enceinte, une enceinte horizontale, un caisson basse ansi qu'un controle central de tout sa (un boitier avec plein de fils et de bouton))

Merci de voter aide

Alex94190
A voir également:

6 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

si je ne me trompe tu veux brancher un amplie 5.1 sur ta tour??
0
Alex94190

En faite c'est pas un empli, c'est un systeme comprenant 5 amplis et une basse qui doivent etre relier a un boitier de controle et normalement sur une Télé, ce que je veut savoir c'est si il faut acheter un truc ou comment je le branche pour que sa marche
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

oui, tu peux l'adapter, la seule différence c'est que tu ne sera très probablemnt pas en 5.1 avec la solution que je vais te donner (cela n'empèchera pas le sons de sortir de toute tes enseinte cela empèchera juste la bonne répartition des sons)

1- tu peux trouver des adapater Jack - stéréo (prise rouge et une prise noir). tu les branches respectivement sur les entré stéréo de ta base puis la prise jack sur la sortie (verte) de ta carte sons. et tu tout devrais fonctionner.

2- si maintenant tu veux le 5.1 avec les effets (sons répartie et autre)
il te faut un quitte 5.1 pour PC. sinon, tu doit tout brancher directement a ta carte sons. mais si c'est un ampli télé. je te conseille de revenir a la solution 1. la second étant trop compliqué. (sourdure et branchement électronique a faire).

3- si il y a une autre solution. Je ne la connais pas.
0
informaticien en herbe

Bonjour je voudrai adapter mon 5.1 sur mon PC le problème cé ke le son ne sort ke des deux encientes de face mais rien sur la bass ni l'enciente centrale ni sur les encientes arrières (mon pilote actuel est realtek ALC888 fourni avec le CD et la carte son c'est une 7.1 intégré a la carte mère)

je remerci davance celui ki voudra bien m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems22 Messages postés 67 Statut Membre 19

informaticien en herbe ce n'est pas un pb de driver mais de paramètrage regarde dans ton interface de son si tu n'est pas réglé que sur les enceinte frontale qui son par défault!!!
0

Hi,

Et oui, je ramène ma grène encore une fois. :P

clems22, tout le monde n'est pas doué en informatique! quand tu as commencé a faire de l'odinateur je suis sur que tu aurais apprécier un peux d'aide mm pour les truc tout bête.

(je suis désollé :( j'ai horreur que l'on ne respect pas ce qui nous entour)
0