Forum sans administrateur, qui joindre ?

Mélimélo -  
 Mélimélo -
Bonjour,

Comment joindre un administrateur ou un modérateur (ou quelqu'un d'autre !) sur un forum qui semble livré à lui-même ?

Je me suis inscrite sur un forum de littérature, voilà une bonne dizaine d'années. A l'époque l'administrateur m'avait proposé d'y discuter (je suis auteur pour la jeunesse) avec mes lecteurs, ce que j'avais accepté avec joie !

J'ai cessé de le faire quelques temps plus tard, dégoûtée par des insultes et des attaques gratuites de jeunes qui n'appréciaient de devoir étudier mes livres (ce dont je ne suis nullement responsable). Depuis, je tente de joindre l'administrateur, sans résultat ! Il n'a plus posté depuis trois ans et son mail est inactif.

Comment faire pour annuler ces messages ? Comment fermer mon compte ? Ou a défaut, quelle solution me proposeriez-vous ?
A tout hasard, je vous mets un lien vers le site :
http://www.livres-online.com/

Merci de me répondre,
Cordialement

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

la solution la plus radiale, tu crée ton propre forum, tu invite tout ceux qui sont présent sur l'ancien a venir sur le nouveau (tu te mes admin bien évidement)
du coup tu peux viré tout les indésirables ;)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

En faisant un whois, tu a un numéro de téléphone :

https://whois.domaintools.com/livres-online.com
0
Mélimélo

Oui, c'est ce que j'ai fait.

Mais les insultes sur l'autre forum continuent... En fait il s'agit d'une espèce de blog où les gens laissent des coms. La plupart ne cherchent à pas discuter, ils veulent juste des réponses pour leurs devoirs.

Est-ce qu'il existe un moyen de joindre l'hébergeur (je rêve, peut être !) ?

Ces insultes sont violentes et me portent préjudice.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Le téléphone ne répond pas non plus ?
0
Mélimélo

Nos réponses se sont croisées Pierre Castor.
Je vais tenter le whois et je te tiens au courant.
Merci à tous les deux !
0