Problèmes dû au clavier ou a la sourie ToXico - Dernière réponse le 16 oct. 2001 3 réponses quels sont les principaux problèmes dû au clavier ou a la sourie? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ToXico Répondez c est important!!! Réponse 2 / 3 ph'lipp mal connectés/encrassé/hs/mal config si tu peut emprinte s'en tu verras si c'a continu Réponse 3 / 3 pifgadjet J'ai eu moa aussi des pb de clavier+souris Vas à l'adresse suivante: www.pc-fastoche.com/astucehardware.htm Des conseils simple et qui marchent Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ph'lipp mal connectés/encrassé/hs/mal config si tu peut emprinte s'en tu verras si c'a continu
Réponse 3 / 3 pifgadjet J'ai eu moa aussi des pb de clavier+souris Vas à l'adresse suivante: www.pc-fastoche.com/astucehardware.htm Des conseils simple et qui marchent