Problème partition
Bonjour, voila j'ai deux partition une de 850go et l'autre de 50go ou est installer Windows celui ci étant pleine a cause des nombreux logiciel installer dessus je souhaite l'agrandir e car elle et pleine mais quand je réduit le volume de la partition de 850go tout se passe bien mais je peut étendre la partition que j'ai réduit seulement sur la 850go mais pas sur celle de 50go donc quelle et la solution merci .
6 réponses
-
Bonjour,
Il te faut Easeus, qui te permettra de réduire ta partition sur la gauche, de maniere à avoir un espace non alloué entre les deux, que tu pourras rajouter à la première.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/ -
le probleme etant que je ne peut pu du tout installer de logiciel celui ci me permet de choisir le chemain ?
-
j'ai reussi a l'installer que doije faire a présent
-
RE
Je n'en sais rien, et de toute façon, il ne vaut mieux pas l'installer sur l'autre partition, vu que les données vont être déplacées.
Ne peux tu pas désinstaller un ou deux programmes?
Sinon, tu as GParted en LiveCD:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/ -
ba il fonctionne tré bien la mais tout et en anglais donc impossible de conprendre
-
RE
Regardes le tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Sauf que dans ton cas, il faut prendre la réglette de gauche et la tirer sur la droite. (dans la partition de 850 GO)