Playstation 3 Vs PSVita ?? Laquelle acheter ?

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,

Je pense acheter une console, en regardant les prix, j'ai vu que la PS3 et la PSVita se vendent au même prix, à savoir 249 Euros.

Voici donc mes questions :

1) Pensez-vous qu'on sortira des jeux PS3 pour encore longtemps, a-t-elle encore de beaux jours devant elle ??
2) Pensez-vous que les performances de la PSVita sont bonnes?? Je veux dire est-ce qu'elle a le potentiel de faire marcher des jeux encore plus beaux qu'UNCHARTED par exemple?

Merci de vos réponses :))
A voir également:

3 réponses

MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

question bete comme PC de bureau ou pc portable c'est a peux prés les meme performance peut etre un peux faible pour la psv mais aprés c'est selons toi si ta envi d'avoir des jeux et de te casser la rétine psp ou v si tu a envie d'en profiter PS3 ...
0

de plus tu es dans la mauvaise catégorie tu auras plus de réponse dans la categorie jeux vidéo...
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

merci de ta réponse :))) je peux changer mon sujet vers une autre catégorie??
0

oui ... et derien je suis la pour sa ;)
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

1) La PS4 ne vera pas le jours avant 2015 (au dernières nouvelles). En plus on sait que même une fois la PS4 sortie, des jeux PS3 continueront d'être crées pendant encore un petit bout de temps.

2) Les performances de la Vita sont pas mal, pourtant il faut savoir qu'elle n'a pas du tout séduit les gamers au Japon (1er pays où elle est sortie) et que les vents ont été plus que décevantes.
Après, comme dit plus haut ça dépend ce que tu veux l'une est une console portable, l'autre une console TV.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

merci pour cette réponse rapide :))
0

En même temps, je pense que cette histoire de PS4 en 2015 est plutôt un mensonge de SONY pour continuer à vendre des PS3 entre-temps non ???
0

non regarde a mon carefour il ya toujour un ps2slim a vendre ...
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

De rien ;)

Je pense pas, SONY a toujours dis que la durée de vie de la PS3 devait être de plus ou moins 10 ans (sortie Nov. 2006 au Japon). Donc début 2015 ça semble correcte, après bien sur on ne peut pas prévoir à leur place, on se base juste sur ce qu'ils disent.
A savoir aussi qu'en plus de ça la PS3 n'est devenu rentable que récemment, donc SONY à tout intérêt à en vendre encore pendant quelques années !
0

donc la seule question est de réfléchir si je préfère une console portable ou une console de salon... merci a vous deux j'y vois plus clair maintenant :))
0