Ordinateur bloqué

chris -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai mon ordinateur portable qui ce bloque n'importe quand je n'ai plus accées au touche ni a la souris tactile et filaire je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer malgrer tout les nettoyage que je peut faire si quelqu'un a le meme soucis ou peut avoir une solution merci a vous

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ha tous hasard il serait pas super chaud a se moment la ?
Je pense a un probléme thermique .
0
chris

salut athena223 aurais tu une idée pour que sa arrête de chauffer et de le sur élever merci
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Est ce que tu confirme qu'il est chaud ?
Il a quel age ton pc ?

Sinon un nettoyage c'est se qu'il y a de mieux .
Surelevé et mettre une tablette c'est juste retardé l'écheance .
0
chris

oui l'ordinateur et chaud et il a 2 ans et le nettoyage je le fais tous les jours
0

Tu démonte ton pc tous les jour pour nettoyé le ventillo ? J'ai un serieux doute la .

Bon un truc simple .
Regarde si les trappes d'acces sous ton pc vont au dessus du ventillo .
Si oui :
- tu as besoin d'un tournevis cruciforme
- coton tige
- bombe air comprimer ( dit air sec )

Si c'est pas le cas il faut presque démonté entiérement ton pc et la soit tu te sent de le faire soit tu demande a quelqu'un de le faire .
0
chris

désoler me suis mal exprimer pour le nettoyage je penser au disque dur et j'arrive pas a installer speedfan si tu as un lien stp merci
0

Installe le programme Speedfan et dit donne moi toute les température qu'il te donne .

CPU
HDD
GPU
Temp etc
0