Problème au démarrage
soultime961
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geekhun -
geekhun -
Bonjour,
Voici mon problème :
Quand j'appuie sur le bouton pour démarré mon pc , tout les ventilo de celui-ci tourne a moitié de leurs vitesse et les lumières des ventilo clignotent . Je n'ai aucun bip du bios , j'ai nettoyer mon pc et remis de la pâte thermique !
Pensez vous que c'est mon alimentation qui est morte ou alors est-ce un autre problème ??
Merci d'avance .
Voici mon problème :
Quand j'appuie sur le bouton pour démarré mon pc , tout les ventilo de celui-ci tourne a moitié de leurs vitesse et les lumières des ventilo clignotent . Je n'ai aucun bip du bios , j'ai nettoyer mon pc et remis de la pâte thermique !
Pensez vous que c'est mon alimentation qui est morte ou alors est-ce un autre problème ??
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut
t n'aurais pas débranché par erreur un des deux connecteurs carte mère?
il faut parfois bien appuyer dessus pour les cliquer
t n'aurais pas débranché par erreur un des deux connecteurs carte mère?
il faut parfois bien appuyer dessus pour les cliquer
re salut cela peut être un souci d'alimentation qui a lâché, tu n'as pas accès à une équivalente sous la main?
mais cela peut être aussi la carte mère, vérifie que le ventilo processeur est bien branché et qu'aucun cable ne fait un court circuit, surtout si le souci se produit après un démontage.
Autre chose, en changeant la pâte thermique, tu n'aurais pas , en enlevant le processeur, tiré dessus, cela m'est arrivé et il était sorti de son support, il suffit de débloquer le verrouillage et de le reposer correctement.
bon truc
a+
mais cela peut être aussi la carte mère, vérifie que le ventilo processeur est bien branché et qu'aucun cable ne fait un court circuit, surtout si le souci se produit après un démontage.
Autre chose, en changeant la pâte thermique, tu n'aurais pas , en enlevant le processeur, tiré dessus, cela m'est arrivé et il était sorti de son support, il suffit de débloquer le verrouillage et de le reposer correctement.
bon truc
a+