PROBLEME SUR VISTA

Fermé
SAYSSI Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 21 févr. 2012 à 23:45
SAYSSI Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 20:30
Bonjour,
Je suis archi nulle en informatique; 1erement je n'arrive plus a lire mes pièceS jointeS sur voila. et pourtant je pouvais reçevoir des document en PDF avant maintenant ça ne marche plus, alors que Adobe reader x est installé...(j'ai meme fais une réinstallation) Une page blanche apparait et rien ne se passe. Sinon je voudrait comme avant utiliser le logiciel adobe reader pour reçevoir mes docs en format PDF; 2emment "FREE DOWNLOAD MANAGER" s'est installé tout seul sans que je lui réclame sur mon ordi aidez moi à le supprimer !!! j'ai essayer la methode "register" je l'ai vu dedans, j'ai supprimer, j'ai fais redemarrer mais je pouvais pas utiliser ccleaner (je l'ai pas) et je peux meme plus télécharger (bref c'est le bordel complet!!) donc free dow.....est toujours là aidez moi à le virer celui là il m'enerve. sinon j'attends votre aide pour vous dire c'est tres urgent merci a vous tous de prendre le temps de bien m'expliquer. A BIENTOT
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 23:53
http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
0
SAYSSI Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
22 févr. 2012 à 22:27
Merci avant pour ton appui seulement je n'ai pas pu le résoudre par cet intermediaire. J'ai néanmmoins profiter pour restaurer le système........
Alors svp vous lecteurs réagissez a mon message c'est tres urgent!!!!!
je veux supprimer le "free download manager et pour utiliser a nouveau adobe reader pour lire mes pièces jointes sous format PDF
Sachant que la méthode ccleaner et regedite je l'ai déjà essayer
Merci pour votre compassion
0
SAYSSI Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
22 févr. 2012 à 22:54
MEME SUR PROGRAMMES FILES JE N ARRIVE PAS A LE SUPPRIMER !!!!
il me repond que je n'ai l'autorisation !!!!!!!

svp svp aidez moi c est tres important je galère vraiment merci
0
23 févr. 2012 à 20:30
je trouve dommage que vous ne pouvez pas m'expliquer svp faites un effort VOUS LES PRO DE L INFORMATIQUE SOYEZ SYMPA REPONDEZ ET AIDEZ MOI MERCI
0