Problème de démarrage Windows 7

Skalion -  
 PA -
Bonjour,

Mon pc marchait très bien quand internet explorer 9 à cessé de fonctionner à plusieurs reprises lorsque je voulais créer un nouveau dossier. J'ai donc effectué un redémarrage du pc et je me retrouvé avec mes écrans en veille et le pc bloqué. Depuis, impossible de le redémarrer... Il émet un seul Bip au démarrage et ensuite rien ne se passe, les écrans restant en veille...
Je ne sais pas si c'est un virus mais la seule chose que j'ai fait ce soir d'inhabituel est d'aller sur un lien d'une application qui permet de changer le thème de son Facebook.
Est-ce quelqu'un connait ce problème ?
Merci pour votre aide

Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

fais ça http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
0
Skalion

F8 n'y fait rien... j'ai beau essayer à plusieurs moment du démarrage rien ne se passe, les écrans restent en veille.
0
Utilisateur anonyme

debranche l'alimentation de ton pc (si tu as une multiprise met la sur off) et appuie sur l'interrupteur de ton pc 10 sec a peu pres (ca ne sert a rien de le laisser 30 sec)
voila jespere ke ton pc remarchera tchao+
0
Skalion

ça ne fait rien. Merci pour ton aide quand même.
+
0
PA

Un seul bip au démarrage tout va bien, le système boot devrait fonctionner correctement....Alors pourquoi l'ordinateur ne se lance t'il pas.

Si tu peux entrer dans le BIOS:

1: Si tu crains que ce soit un virus, télécharge et installe sur clé USB, Microsoft Standalone System Sweeper, ( attention version 32 ou 64 bits), insérer la clé en first boot, et lancer l'analyse anti virale...Et voir ce qui se passe..
Il existe également Spyhunter Spyware Detection Tool

2: Si tu as le cd Win7,mettre le lecteur CD en first boot, insérer le cd Win7, et faire réparer l'ordinateur..

3: Si tu n'as pas le cd Win 7, télécharger Win7 repair and recovery disc sur clé USB, mettre la clé en first boot, et lancer la réparation.

4: Le problème devrait être résolu, mais ensuite, faire une vérification avec un anti virus puissant ainsi que avec Roguekiller, vérifier avec Firefox ou Chrome si le problème persiste ou pas...
0
Skalion

Le problème c'est que F8 ne fonctionne pas donc je ne peux pas entrer dans le BIOS et changer le first boot...
0
PA

Pour entrer dans le BIOS ce n'est jamais F8, mais selon les marques, F2, F10,ESC, etc...

Entrer dans le BIOS permet de vérifier que tous les périphériques sont reconnus, etc...et le cas échéant de modifier certains paramètres.

Sans entrer dans le BIOS, il y a une autre touche qui te permet au démarrage, de choisir le support de boot, touche différente de celle pour entrer dans le BIOS, et donc de mettre soit ton disque dur, soit le lecteur de cd, soit la clé usb en first boot.

A toi de la trouver....,

PA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skalion

Je suis vert, en fait, c'était juste un beug graphique apparemment, car j'ai débranché mes 2 écrans et la TV et le PC a bien démarré sur un écran... J'ai refait la config multi-écran et ça fonctionne... Des fois faut pas chercher...
Merci pour votre aide en tout cas !
0
PA

Agréable d'être remercié, c'est tellement rare....

PA
0