Prix pour pieces???
cece26140
Messages postés
52
Statut
Membre
-
cece26140 Messages postés 52 Statut Membre -
cece26140 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je possède une vieille tour qui a:
Carte Mère: Gigabyte K8 Triton séries GA-K8NF-9
Carte Graphique: PowerColor X800GT 256Mb
Process: AMD Athlon 3200DKA4CG
Memoire Vive: Kingston KVR400X64C3A/512 (Il y a deux barrettes)
Alim: Heden 230v/50Hz 480W PSX-A380
Un lecteur DVD-Rom et un graveur DVD R/RW DVD+R DL/RW
Tour en acier avec port USB 2.0 etc
Combien puis-je en tiré? Tout ensemble ou pièces par pièces?
(J'ai récupéré le Disque Dur pour moi)
Merci beaucoup
Carte Mère: Gigabyte K8 Triton séries GA-K8NF-9
Carte Graphique: PowerColor X800GT 256Mb
Process: AMD Athlon 3200DKA4CG
Memoire Vive: Kingston KVR400X64C3A/512 (Il y a deux barrettes)
Alim: Heden 230v/50Hz 480W PSX-A380
Un lecteur DVD-Rom et un graveur DVD R/RW DVD+R DL/RW
Tour en acier avec port USB 2.0 etc
Combien puis-je en tiré? Tout ensemble ou pièces par pièces?
(J'ai récupéré le Disque Dur pour moi)
Merci beaucoup
3 réponses
Salut.
Je dis pas plus de 100 €... tu peux essayer de revendre cette config sur une brocante, aux puces, à un particulier qui aurait besoin d'un ordinateur pour des petits besoins (Internet, Word/Open Office...).
Par contre il serait mieux de laisser le disque dur et de réinstaller le système d'exploitation ainsi que les pilotes pour repartir sur une base saine, propre ;)
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
Je dis pas plus de 100 €... tu peux essayer de revendre cette config sur une brocante, aux puces, à un particulier qui aurait besoin d'un ordinateur pour des petits besoins (Internet, Word/Open Office...).
Par contre il serait mieux de laisser le disque dur et de réinstaller le système d'exploitation ainsi que les pilotes pour repartir sur une base saine, propre ;)
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)