[counter strike] probleme graphique ?

chris116 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mcload -
bonjour,
Nous avons depuis peu intaller counter strike sur notre pc.
Apparemment, l'installation est complète.
Le problème est que les images sont hachurées, elle arrivent très lentement...il est donc impossible de jouer
Y a t-il un reglage graphique a effectuer ?
Merci de vos réponses, nous débutons en informatique
Nous disposons d'un portable Fujitsu Sienens (amilo l series)

9 réponses

stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre 104

Bonjour a tous

Voila jusque a présent css ne marchait pas quand je lancais le jeux une image noir apparaissait avec des petit trait blanc, et puis un jour j'ai attendu longtemp et le jeux c'est lancer.

j'etais content mais les grahiques tremblait et j'avancais au ralenti. Quandj'ai voulu rejouer j'ai attendu comme j'avais fait et sa n'a pas marcher, je ressaie et sa marche.

Je comrend plus j'ai une carte graphique intel(R) une fois sur 2 sa marche si quelqu'un connait une solution qui me le dise svp!!!
1
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, peux-tu donner quelques précisions : processeur, quantité de ram, carte graphique ? Tu joues sous Windows XP SP2, s'agit-il de CS Source ?
0
Ludo

Salut j'ai le même probleme que lui. exactement la même chose...
Processeur 2.53GHz
Mémoire 250 Mo
Carte Graph : Intel 82865G Graphics Controller 96Mb

Je sais que sa doit être dans le minimum pour jouer, mais c'est possible il faudrait trouver quoi ? une nouvelle carte graphique ou des drivers plus recent ?
Je pourrais les trouver ou ?
Merci ^^
0
lagaf

salut je croi que c est du a ta connextion et non a ton ordi car si tu est ch un fourniseur d accées internet A ou Y !!!! il me semble que les debit uplaod est insufisant pour un usage de se tipe. donc popur modifier sa il vo mie voire avec ton fai .
0
COBRA0825

SALU CAN JE JOU A CONTER-TRIKE SOURCE JE VOI IMAGE PAR IMAGE ET POUTAN JAI UN ORDI PORTABLE VISTA

EDER MOI JE VOU EN SUPLI CAR JE NE PEU PA CONTINUER DANS SES CONDICION LA
0
kevleparisien92

Salut
C'est surement ta connexion internet qui est pas des meilleurs, essaye de te connecter par cable ethernetsi t'es en wifi, sinon je sais pas ^^
Bonne chance
0
weeman

vos config sont trop faibles en memoire
il faut au moins 1Go de ram, et surtout au moins 256Mo dedie juste pour la carte graphique
de plus ,il ne faut rien charger pendant le jeu(sauf si vous avez une grosse config) et de regler les rats sur les serveur
pensez donc a installer la console(vous faites un raccourci de votre lien ,faites propriete avec le clic droit et dans le nom vous rajoutez a la fin: -console>et vous validez)cela vous permettra de regler les conditions de jeu,de gerer d'autres parametres que vous trouverez en discutant sur les serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gius-france Messages postés 15 Statut Membre

moi mon ordi se redemare quand je veut demarer conter pk ?

pouretant je peut joué a bf2 qui lui demande beaucoup plus en memoir ram etc ....
0
hamzabin Messages postés 31 Statut Membre 23

esqu'il sagi de counter strike source ??? si oui il te faut minimum une ram de 256mo et une cg de 128mo et une connection internet de 128kb/s voir 256kb/s ... le jeu est lent ?? essayer alors de le configurer , entrer dans option==> video ==> avancé et mettez tous en faible
0
ben

bonjour
j'ai counter puis j'ai voulu changé les paramètres vidéos depuis dès que je le lance une page noir s'affiche me disant que je suis hors champs qulmequn a til une soluiton svp merci
0
Mcload

Slt moi aussi j'ai eu le mm probleme et je sais pas comment le ravoir tu sais me dire si tu as recus une reponse merci d'avance ^^
0
stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre 104

Sa va peut être pas t'aider mais essaie quand même,

va dans steam, puis va dans paramètres, puis dans jeux, puis desactive l'option activer la comunoter steam,
si tu desactive cela tu risque de ne plus avoir de bug mais par contre quand quelqu'un te parlera tu sera obligé de faire touche windows et aller sur ton bureau pour voir ce que'elle ta écrit. Ces galère mes moi je n'ai plus de beug! essaie!!!!!

A+++++
0
matiou43230

g été banni du serveur tu croi ke sava réglé le probleme
0