Temp fichiers cachés

bernard84 -  
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, j'ai des fichiers temps que je n'arrive pas a supprimer. Quand je redémarre mon pc en mode sans échec je ne les vois plus (fichiers cachés). Il y a une manipulation a faire pour les faire tous apparaître mais je ne m'en souviens plus. Est ce que quelqu’un pourrait me rafraîchir la mémoire
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut

Pour supprimer des dossiers ou des fichiers cachés, il faut d'abord afficher tous les fichiers et dossiers :

-Clique sur démarrer> panneau de configuration>"option des dossiers"> onglet "affichage"
-Coche « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
-Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
-Décoche « Masquer les extensions dont le type est connu »
( au message danger; tu acceptes )
-Puis fais "Appliquer" et "Ok" pour valider les changements.

Ensuite dans poste de travail, tu suis le chemin de l'élément à supprimer.
Par exemple : C:\Program Files\TopSearch\TopSearch.exe ; dans lequel exemple, "TopSearch" est un dossier (image de dossier jaune) et "TopSearch.exe" est le fichier ( qu'on appelle parfois l'extension ) que tu supprimes si on le demande.
0