à l'aide (je ne trouve pas personnaliser)
joussefinho
-
bretonne28 Messages postés 7 Statut Membre -
bretonne28 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon pc c'est lors'que je clique avec le boton droit de la souris sur le bureau il m'apparis une fenetre dont est ecrite du haut vers le bas :
Affichage
Trier par
Actualiser
Coller
Coller le raccorci
Propriete grafique
Option grafique
Panneau de configuration NVIDIA
Nauveau
Resoulution d'ecran
Gadgets
mais je ne trouve pas PERSNNALISER peuvez m'aider s'il vous plait
j'ai un probleme dans mon pc c'est lors'que je clique avec le boton droit de la souris sur le bureau il m'apparis une fenetre dont est ecrite du haut vers le bas :
Affichage
Trier par
Actualiser
Coller
Coller le raccorci
Propriete grafique
Option grafique
Panneau de configuration NVIDIA
Nauveau
Resoulution d'ecran
Gadgets
mais je ne trouve pas PERSNNALISER peuvez m'aider s'il vous plait
A voir également:
- à l'aide (je ne trouve pas personnaliser)
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
2 réponses
Moi avec Windows 7, j'ai "personnaliser" avec le clic droit, mais si vous ne l'avez pas, allez dans le panneau de configuration, puis personnalisation, et vous changer ce que vous souhaitez.
Bonsoir,
si vous n'avez pas personnaliser dans la fenetre qui apparait avec le clic droit de la souris, vous pouvez faire d'une autre façon en allant dans le menu démarer de votre ordinateur dans le panneau de configuration et cliquer sur l'icone personalisation. Vous pourrez changer votre fonds d'écran, ecran de veille...
Bonne soirée
si vous n'avez pas personnaliser dans la fenetre qui apparait avec le clic droit de la souris, vous pouvez faire d'une autre façon en allant dans le menu démarer de votre ordinateur dans le panneau de configuration et cliquer sur l'icone personalisation. Vous pourrez changer votre fonds d'écran, ecran de veille...
Bonne soirée