Obtenir partitions de piste de fichiers midi

[Fermé]
Signaler
-
 1 -
Bonjour à tous,

J'aimerai connaître les (bons) freeware que vous connaissez permettant de lire et imprimer les partitions des diverses pistes contenues dans un fichier midi (permettant aussi de sélectionner la piste qui nous intéresse).

Je connais MidiView (bien mais la version gratuite n'est utilisable que pour une durée de 14 jours), Noteworthy composer (pas mal mais ne parvient pas toujours à restituer une partition exacte-car, peut-être, ce n'est pas la fonction première de ce logiciel-) et Anvil Studio (c'est le compileur de fichier midi. Il est bien, mais il faut payer un accessoire pour pouvoir imprimer les partitions).

Merci pour vos réactions.

Jean-Jacques

3 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
47
as tu essayer powertool ou powertab?

Moi je m'en sers pour des partitions/tablatures, je le trouve assez sympa. Les son midi son horribles mais tu peux toujours le router eventuellement pour le faire jouer en externe (enfin je crois)..

Ae
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non je n'ai pas essayé. Je vais voir ça. Merci.
J'utilise HARMONY, pour imprimer mes partitions Kar, pour composer, modifier et autres, je crois dans les 35 EUROS.Tres pro
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

As tu essayé "Notation Musician 2.1" je viens de le découvrie
Ce n'est pas mal mais en anglais
Essai gratuit de 30 jours
puis je crois 45 € ce qui ne parait pas délirant compte tenu des services rendus et attendus...

Tout à fait OK c'est super !
Merci de l'info

Ton logiciel est une couille comparer au logiciel Harmony Assistant
finale 2006 est tres bien mais c'est 400€