Compatibilité hd pvr ?

ViiirTuoz76 -  
NitsuguaNarah Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner un hd pvr et sony vegas .

Mon pc emachines e630
Réferences :
Nom: E630
RAM / Taille installée: 4096
Écran / Diagonale: 15.6
Système / Capacité du disque dur: 250
Stockage / Type: Disque dur
Système d'exploitation fourni / Type: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Stockage optique / Type: DVD±RW DL
Processeur / Type: AMD Athlon II X2
Processeur / Fabricant: AMD
Marque: eMachines
A voir également:

1 réponse

Mc-Californian

Bonjour, il me semble que c'est possible, as-tu penser à appeler ou contacter par mail les personnes qui vendent l'HD PVR? Ils pourront très certainement t'aider.

Cela dit, tu ne sais pas si il y a quelque chose d'autre que l'HD PVR, quelque chose ayant les même fonctions?
1
ViiirTuoz76

Merci de t'as reponses et oui il y a un autre moyen de filmer c'est le dazzle et la qualité n'est pas en hd mais la question au revendeur ils me diront oui directement car temps qu'ils peuvent vendrent ...
0
NitsuguaNarah Messages postés 43 Statut Membre 3

Bonjour, il y a aussi l'Avermedia Darkcrystal Hd, qui est moins cher qu'un hd pvr et qui a les même fonctions (faite un tour sur mon site pour preuve). Pour répondre a ta question ViiirTuoz76, le problème n'est pas tant de faire fonctionner l'Hd pvr car il va gérer tout seul l'acquisition, mais il faut que ton pc supporte le logiciel Total Media Extreme et qu'il y est suffisamment de place sur ton disque dur, car les vidéos Hd sont très gourmandes en espace disque. Personnellement mon pc n'est pas extrêmement puissant et je n'ai pas de problème (j'ai 250 go d'espace disque également). Pour la Ram il faut au moins 2 Go dédiés sur les 4.
0
ViiirTuoz76

Bonjour , merci pour t'as reponce alors tout d'abord j'ai 250 GB de disque dur et j'ais 2gb de ram mais ma question est est ce que mon pc peut supporter le logiciel fourni avec ... car j'ais vu qu'il y en avait sachant que j'ais 1400 MO de disponibles
0
NitsuguaNarah Messages postés 43 Statut Membre 3

Tu n'a plus que 1,4 Go de disponible ? Dans ce cas non tu ne pourras pas avoir Total Media et Vegas en même temps. Premièrement car Vegas et Total media prendront de la place et deuxièmement ton pc risque de ramer a mort. Qui plus est si tu veux un ordre de grandeur avec des paramètres optimisés une vidéo de 45 min (brut) prend environ 4,35 Go ! Alors si derrière tu veux y mettre une musique, un commentaire audio etc... ça double presque ^^ Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles j'espère que tu trouveras une solution assez rapidement ;)
0
ViiirTuoz76

Re bonjour ! Je suis plus interrésse par le 'Avermedia Darkcrystal Hd mais est ce qu'il y a un logiciel de capture avec le la boite et est ce que je devrais acheter un convertisseure car ma télé n'as que 3 ports yuv jaune rouge et blanc . merci d'avance
0