Plus de mémoire

Résolu/Fermé
thithi - 20 févr. 2012 à 17:19
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 20 févr. 2012 à 18:31
Bonjour,

Je vous écris à partir d'un autre PC.
Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutiles et les points de restauration.
Je pense que c'est à cause des sauvegardes Windows Vista planifiés.
Savez-vous où les trouver? Comment les supprimer?

Merci d'avance.

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
20 févr. 2012 à 18:18
Bonjour,

quand vous dites mémoire, c'est l'espace disuqe dur, ou la mémoire vive ?

La mémoire vive se vide à l'arrêt du PC, elle ne peut pas être vide. Sinon, la solution est de rajouter des barrettes.

Si c'est l'espace disque, supprimez tout ce qui est inutile (programmes, fichiers, etc...). Je vous conseille d'acheter un disque dur externe, et de stocker vos données perso et vos programmes dessus, en gardant le disque dur interne pour stocker uniquement Windows, car Vista a justement pour problème qui nuit à sa réputation (déjà bien basse...), qui est de consommer beaucoup d'espace disque et de RAM.

Pour ce qui est des sauvegardes, soit vous les faites sur des supports externe, soit vous n'en faites pas (utilisez la fonction rechercher du panneau de config pour trouver ou modifier les options de sauvegarde).
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
20 févr. 2012 à 18:31
Bonsoir !

Je n'ai pas bien compris ton problème de "zéro mémoire même en supprimant des fichiers et des points de restauration". ( Je pense qu'il t'en reste, quand même !)
Ne pas confondre mémoire vive et espace disque !
A +
0