Tomb Raider , les origines ?

M... T... Messages postés 213 Statut Membre -  
M... T... Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis lancer dans ce jeux il y a tres peu de temps et j'aimerais comprendre un peu l'histoire et savoir quel episode sont des reboot :
-Quel est l'ordre chronologique des episode dans l'histoire ?
-A quels moments (episode/jeu) Tomb Raider prend une toute nouvelle histoire .
-Tomb Raider 9 marquera t-il le redebut , recommencement , les explications (jusque la tres flou) de l'histoire de Lara Croft .J'espere que ce ne sera pas un jeu a la Sims Naufragés .
-Dans L'ange des tenebres , on a l'impression que ,a force de dire ,je cite , "Je suis rouillée", avec le temps elle a perdu son entrainement d'acrobate .
Merci pour vos reponses ;)

4 réponses

leanjocker Messages postés 184 Statut Membre 71

le prochain tomb rider est un prologue au tomb raider déjà paru et non sa va pas être du sims naufragé mais plus sombre et plus survival que les précédents
0
M... T... Messages postés 213 Statut Membre 4

En gros ca va nous montrer comment Lara Croft est devenue si acrobate au point de pouvoir realiser des saltos des figures , s'acrocher au corniche de maniere irealiste ? Certainement , ca doit etre grace a cela que dans la bande annonce ils disent "A survivor is born" .Mais quand meme , c'est dur a realiser que c'est avant le tout premier tomb raider car je trouve que sa tete a changer dans la bande annonce .
0
leanjocker Messages postés 184 Statut Membre 71

normale dans celui la elle a genre 17 ans
0
M... T... Messages postés 213 Statut Membre 4

C'etait temps parce que on comprenait rien mais ca risque d'etre troublant de tout effacer pour tout recommencer pour les joueurs .
0