Tomb Raider , les origines ?
M... T...
Messages postés
213
Statut
Membre
-
M... T... Messages postés 213 Statut Membre -
M... T... Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis lancer dans ce jeux il y a tres peu de temps et j'aimerais comprendre un peu l'histoire et savoir quel episode sont des reboot :
-Quel est l'ordre chronologique des episode dans l'histoire ?
-A quels moments (episode/jeu) Tomb Raider prend une toute nouvelle histoire .
-Tomb Raider 9 marquera t-il le redebut , recommencement , les explications (jusque la tres flou) de l'histoire de Lara Croft .J'espere que ce ne sera pas un jeu a la Sims Naufragés .
-Dans L'ange des tenebres , on a l'impression que ,a force de dire ,je cite , "Je suis rouillée", avec le temps elle a perdu son entrainement d'acrobate .
Merci pour vos reponses ;)
Je me suis lancer dans ce jeux il y a tres peu de temps et j'aimerais comprendre un peu l'histoire et savoir quel episode sont des reboot :
-Quel est l'ordre chronologique des episode dans l'histoire ?
-A quels moments (episode/jeu) Tomb Raider prend une toute nouvelle histoire .
-Tomb Raider 9 marquera t-il le redebut , recommencement , les explications (jusque la tres flou) de l'histoire de Lara Croft .J'espere que ce ne sera pas un jeu a la Sims Naufragés .
-Dans L'ange des tenebres , on a l'impression que ,a force de dire ,je cite , "Je suis rouillée", avec le temps elle a perdu son entrainement d'acrobate .
Merci pour vos reponses ;)
4 réponses
-
le prochain tomb rider est un prologue au tomb raider déjà paru et non sa va pas être du sims naufragé mais plus sombre et plus survival que les précédents
-
En gros ca va nous montrer comment Lara Croft est devenue si acrobate au point de pouvoir realiser des saltos des figures , s'acrocher au corniche de maniere irealiste ? Certainement , ca doit etre grace a cela que dans la bande annonce ils disent "A survivor is born" .Mais quand meme , c'est dur a realiser que c'est avant le tout premier tomb raider car je trouve que sa tete a changer dans la bande annonce .
-
-
C'etait temps parce que on comprenait rien mais ca risque d'etre troublant de tout effacer pour tout recommencer pour les joueurs .