Pas de son de la télé avec ma free révolution
2fois2cinq
-
2fois2cinq Messages postés 7 Statut Membre -
2fois2cinq Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une free révolution que j'ai branché avec un cable HDMI sur un écran de PC qui n'a pas d'enceinte incorporée.
Du coup j'ai bien l'image mais aucun son !
J'ai donc branché des petites enceintes de bureau directement sur la free (pas sur le boitier TV Free car y a pas de sortie son)... mais rien ne se passe !
Comment dois-je faire pour avoir le son de la télé ?
Merci
Alors voilà, j'ai une free révolution que j'ai branché avec un cable HDMI sur un écran de PC qui n'a pas d'enceinte incorporée.
Du coup j'ai bien l'image mais aucun son !
J'ai donc branché des petites enceintes de bureau directement sur la free (pas sur le boitier TV Free car y a pas de sortie son)... mais rien ne se passe !
Comment dois-je faire pour avoir le son de la télé ?
Merci
A voir également:
- Pas de son de la télé avec ma free révolution
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Zimbra free - Guide
- Triangle qui clignote en bas à droite de la télé (freebox révolution) - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé télé free - Forum Freebox
5 réponses
Dans les réglages / paramètre , tu peux pas choisirs quel périphérique utiliser pour la sortie son ?
les réglahges/paramêtres de quoi ?
L'écran n'a aucune sortie son et n'a pas d'enceinte intégrée
Et sur la free... il y a juste une sortie jack sur la free (pas sur le boitier free tv)... mais j'ai beau branché mes enceintes bureau dussu sil ne se passe rien
L'écran n'a aucune sortie son et n'a pas d'enceinte intégrée
Et sur la free... il y a juste une sortie jack sur la free (pas sur le boitier free tv)... mais j'ai beau branché mes enceintes bureau dussu sil ne se passe rien
Mais en fait à quoi servent les deux prise jack (in et out) à l'arrière de la free révolution ? Comment faire pour que du son sorte de celle-ci ?
bon du coup je crois avoir trouvé !
Il faut que je branche un cable péritel mini Din 9br/prise jack femelle... et c'est à cela que je branche mes petites enceintes ! et ça devrait fonctionner !
Il faut que je branche un cable péritel mini Din 9br/prise jack femelle... et c'est à cela que je branche mes petites enceintes ! et ça devrait fonctionner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question