VPU Recover a réinitialisé...
Résolu
Flatteur33
-
geekhun -
geekhun -
Bonjour,
je viens d'installer une carte graphique MSI Cyclone R6850, avec son pilote bien sûr.
Depuis, j'ai régulièrement le msg VPU Recover a été réinitialisé votre accélérateur graphique...
Mon processuer et un AMD Athlon 64 X2 5200+ cadencé à 2700 MhZ.
Y aurait-il un conflit entre les 2 ?
Que faire pour corriger ce problème ?
Merci
je viens d'installer une carte graphique MSI Cyclone R6850, avec son pilote bien sûr.
Depuis, j'ai régulièrement le msg VPU Recover a été réinitialisé votre accélérateur graphique...
Mon processuer et un AMD Athlon 64 X2 5200+ cadencé à 2700 MhZ.
Y aurait-il un conflit entre les 2 ?
Que faire pour corriger ce problème ?
Merci
A voir également:
- VPU Recover a réinitialisé...
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Any recover - Télécharger - Récupération de données
- Power recover - Télécharger - Sauvegarde
- Mettre son ordinateur à zéro et le réinitialiser - Guide
- Recover my photos - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
salut
Probablement un souci de pilote.
Va chercher les derniers catalyst chez amd (12.1)
Vérifie qu'ils sont bien adaptés à ton matériel (sur le site amd)
Télécharge et installe driver sweeper
Désinstalle le vieux pilote ati
Redémarre en mode sans échec (f8 après le bip du post)
lance driver sweeper et sélectionne ce qui concerne les restes du pilote graphique ati amd
Relance
Réinstalle les bons pilotes.
Mais ça peut etre aussi un souci de refroidissement du GPU de la carte graphique
(c'est une overclockée d'origine je crois)
Vois si ta tour est bien ventilée (pas de nappe qui gène ni de fils d'alim qui entravent le flux d'air) et si le ventilo carte est ok.
Vérifie aussi dans l'utilitaire amd control center onglet performances et amd overdive si les parametres d'overclocking ne sont pas excessifs, de là tu vois les températures de fonctionnement de la carte et si l'overclocking est activé.
Si avec ça...
ciao a+
Probablement un souci de pilote.
Va chercher les derniers catalyst chez amd (12.1)
Vérifie qu'ils sont bien adaptés à ton matériel (sur le site amd)
Télécharge et installe driver sweeper
Désinstalle le vieux pilote ati
Redémarre en mode sans échec (f8 après le bip du post)
lance driver sweeper et sélectionne ce qui concerne les restes du pilote graphique ati amd
Relance
Réinstalle les bons pilotes.
Mais ça peut etre aussi un souci de refroidissement du GPU de la carte graphique
(c'est une overclockée d'origine je crois)
Vois si ta tour est bien ventilée (pas de nappe qui gène ni de fils d'alim qui entravent le flux d'air) et si le ventilo carte est ok.
Vérifie aussi dans l'utilitaire amd control center onglet performances et amd overdive si les parametres d'overclocking ne sont pas excessifs, de là tu vois les températures de fonctionnement de la carte et si l'overclocking est activé.
Si avec ça...
ciao a+
Il ne pouvait s'agir d'un problème de refroidissement, je viens de mettre un nouveau boîtier ATX avec alim 550 W, modèle MadX Night Fever (36 euros sur Internet CDiscount). Ce boîtier dispose d'un cône qui facilite l'évacuation de l'air chaud du processeur + (surtout) un ventilateur supplémentaire qui évacue l'air principal de la tour par une grille située à l'arrière. Je vous le conseille.