MP3 NEO ne s'allume pas

Pierre -  
 nuno0506 -
Bonjour,

je viens d'acheter ce mp3 :
Baladeur MP3/WMA Ultra Slim - Noir - SENSI 1 Go
de marque NEO

Gros pb, je ne peux meme pas l'allumer !
je pense que la batterie est à plat vu que je viens de le recevoir, mais meme en le connectant par cable usb (fournit) sur mon pc (windows XP pro sp2), il ne fait rien :

- le pc ne le détecte pas (drivers fournis avec le CD installés correctement)
- il n'y a aucune tension : mon mp3 ne démarre pas...

POUVEZ VOUS M'AIDER SIL VOUS PLAIT !!!

merci infiniment :)
A voir également:

31 réponses

sleonard

Rebonjour mon problème est résolue j'ai tous simplement racheté un cable usb ... :x l'autre ne fonctionnait plus alors qu'i l était neuf sympa :)
0
Vinz

Salut sleonard,
j'ai perdu cable de mon lecteur neo et je sais pas où m'en procurer...
Pourrais-tu me dire où tu a acheté le tien stp.
Merci par avance.
Cordialement
0
sleonard

Salutatations alors pour racheter un cable tu prend ton mp3 avec toi et tu va dans les magasin auchan,carrefour ou un magasin spécailisé dans l'informatique audio et tu demande au vendeur personnellement j'ai acheté mon cable usb 2.0 chez Auchan et un adaptateur avec comme ça pour le recharger pas besoin de pc =p voila bonne soirée ou journée à toi
0
vroumvroum

Même problème : j'ai laissé mon mp3 neo se décharger complètement et maintenant il ne veut plus se rallumer même en le branchant à mon ordinateur.( vista family premium)
0
ilo19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu la solution?
0
anass

bonjour
j'ai un baladeur mp3 de 256 Mo marque: Star academy mais je souffre d'un grand probléme il fonctionnait correctement mais la semaine derniére il veu plus s'allumer meme avec une tt neuve pile Duracell et quand je le connecte avec mon ordi il se decete correctement mais il veu plus se démarrer svp aidez moi et donnez moi des solutions
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinata

il faut peut etre allumer le mp3 en haut le truc on off
0
zozé64

oh la la ! moi aussi jé acheté un mp 3 sensi rose a ma fille a noel 2007 et depuis un mois chez leclerc en reparation et pas moyen d'avoir des nouvelles.toujours la meme chose ATTENDRE !!! ATTENDRE !!!
la pauvre elle desespere d'ecouter de nouveau la musique sur le sien.quelqu'un pe me dire comment faire pour avancer les choses plus vite.
merci!!!!!!
0
titi

même galère avec ce lecteur...MP3 NEO ZAZZ 4Go: ahhh ça pète!!...mais que des galères..pas de reconnaissances pc, batteries à faible autonomie...et là: cerise sur le gâteau: il ne s allume même plus...j ai tout essayé: les resets etc..rien n y fait, même en changeant le câble d alimentation, en le branchant sur secteurs, sur différents ports usb. Je le déconseille!je le renvoie et me fait rembourser...dommage, car le peu qu' il a fonctionné, ça sonnait bien!!
0
xaleis

wéé pareil pour moi mon mp3 neo trinity 1000 ne sallume plus en faite je crois bien que cette marque et de la vrai camellotte pour que sa ne fonctionne plus aussi vite faudrait trouver un moyen pour se plaindre et exiger sois un remboursement soit un nouvelle mp3
0
ilo19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma fille a un mp3 marque neo simply key, elle ne s'en n'ai pas servi pendant plusieurs mois et maintenat il ne s'allume plus du tout; la batterie est à plat. L'ordinateur le reconnait pourtant dans le lecteur windows media mais rien a faire, de plus je n'y connais pas grand chose.Merci de venir à mon secours c'est urgent.
0
blablabla

pareil aider nous svp
0
babas66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais savoir si le mieux, (j'ai le cable USB pété les fils se sont cassés, je n'arrive plus a mettre de musique dessus) est de acheter un new mp3 pas cher, ou acheter un cable et cherché encore comment faire..
0
m.a.r.s

si il ne s'alume pas le fil de conection au cable usb et desoudé
0