MP3 NEO ne s'allume pas

Fermé
Pierre - 31 oct. 2006 à 19:16
 nuno0506 - 19 mai 2012 à 14:27
Bonjour,

je viens d'acheter ce mp3 :
Baladeur MP3/WMA Ultra Slim - Noir - SENSI 1 Go
de marque NEO

Gros pb, je ne peux meme pas l'allumer !
je pense que la batterie est à plat vu que je viens de le recevoir, mais meme en le connectant par cable usb (fournit) sur mon pc (windows XP pro sp2), il ne fait rien :

- le pc ne le détecte pas (drivers fournis avec le CD installés correctement)
- il n'y a aucune tension : mon mp3 ne démarre pas...

POUVEZ VOUS M'AIDER SIL VOUS PLAIT !!!

merci infiniment :)
A voir également:

31 réponses

maeva3259 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 8
9 janv. 2007 à 20:54
j'ai acheté un baladeur neo DRM 1Go à une amie, qui s'en est servit toute une soirée, mais qui a laissé la batterie se vider totalement. Depuis, il ne s'allume plus même en le branchant en USB sur le PC, et donc pas moyen de le recharger. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'aide car je ne peux pas le ramener au magasin !!!
5
je vien d'avoir mon baladeur j'ai réussi a lalumer une fois et mintenen i ne se ralume plus !! je ne pe pa faire de reset parce ke jen ai pas. coment faire ?
5
pareil aider nous
1
Jibor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
27 déc. 2006 à 14:56
Je suis dans le même cas quez toi avec un mp3 neo simply key 1Go cependant il marche lorsque celui ci est branché via usb
3
pareil pour moi ac un neo aleo 1go.il marche ke lorsquil et brancher a lordi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai recu un baladeur mp3/mp4 neo il y a aujourd'hui 3 jours , pourtant après deux jours d'utilisation régulière le baladeur ne fonctionne plus ,et m'indique simplement aprés l'avoir connecté sur mon pc un sablier bleu.Si vous avez le meme probleme que moi pouvez vous me donner la solution .Merci
3
Bonjour, il faut faire un reset ! le mettre en route puis appuyer sur le bouton reset au dos de l'appareil avec le dos d'une aiguille à coudre et c'est reparti.
Attention il ne faut pas formater ce lecteur car le systeme d'explotation se trouve dessus , s'il est formaté il ne fonctionnera plus à moins que vous preniez la précaution de prendre les deux fichiers système et de les garder à part sur un disque dur. il s'agit de deux fichiers ".DAT" .
Dans le cas d'un effacement par erreur vous n'aurez plus qu'à mettre ces deux fichiers sur le lecteur MP4 et le rallumer ensuite.
Attention aussi au mode d'emploi , sur certains appareils il faut que le neom soit allumé pour pouvoir le recharger , sur d'autres il faut qu'il soit éteint. cela dépend de l'endroit où il est fabriqué.
Amitiés à tous : Wolf
0
thomas > Wolf
10 août 2007 à 14:32
Enfin qq1 qui sait les mm choses que moi ..
0
tito13061 > Wolf
12 déc. 2007 à 08:04
petu me dire precisemen ou se trouve les fichiers "dat" requis et je nest pas debouton reset sur mn mp3 neo trinity 1000
0
mmm le miiien ne salume ke sr le pc é pa dotre!!! alr coment faire pr kil salume ss pc!!! pr mécouter ss le pc!!!
aidez moiii svp!!!!!
0
j'ai un neo 2 ou 4 go bleu mais depuis quelque temps il ne salume plus
0
bonjour ,
j'ai mon neo depuis 2 jours , branché sur ordi ou sur secteur il me met un sablier que ca soit sur ON ou OFF
, pouvez vous me dire ce que je dois faire?
il a bien marché et c'etait simple et paf
merci
3
chrystel14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 2
2 déc. 2007 à 10:09
Bonjour,
j'ai acheté un MP3 Néo il y a un mois. Après quelques heures d'utilisation la batterie s'est déchargée et lorsque j'ai voulu brancher le cable USB fourni à mon ordinateur, celui -ci n'a pas reconnu le lecteur. Je ne peux plus mettre le MP3 sous tension car il ne se connecte plus.
Merci de m'aider si vous avez rencontrez le même problème. Je compte sur votre réponse au plus vite !
2
BOnjour à tous,
j'ai le même souci
j'ai changé le cable USB mais il se passe rien, toujours un sablier bleu c tout.
qqun a une solut' avant que je le fasse voler par la fenetre
merci
2
as tu solutionné ton pbme ? car j'ai le même !
merci d'avance
Jean-Marc
1
Bonsoir moi j'ai offert un néo trinity 1000 et il ne sallume plus même branché avec le chargeur
1
Bonjour, j'ai également le même problème avec un NEO SHYN, la batterie s'est vidée et elle ne veut pas se recherger. Il est indiqué sur la notice qu'il faut que l'appareil soit allumé pour se charger mais c'est un peu paradoxal... En tout cas, elle ne s'allume plus ni sur secteur ni sur USB... Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème ava,t que je le retourne au magasin? Merci de vos réponses
1
bonjour yoli je recoi mon neo shyn dans1 ou 2 jours en es tu content? je l'ai acheté sur cdiscount je n'ai vu nul par la marque neo dans les fnac ou darty ou la tu acheté..jai lu beaucou de chose sur le neo shyn ya l'air davoir pa mal de pb c tres inquietant... bon courage
0
ca le problem de fabrication vous pouvez returne le produit a service apres vente
1
voila g achete un baladeur neo .Mon ordi ne le reconner plu.

SI VS CONNESSEZ LA SOLUCE REPONDEZ MOI
1
ah oui ! j'ai fait reset derriere l'appareil mais rien du tout
1
fille anonyme
2 janv. 2008 à 15:50
jai le mm probleme
je narrive pas a le recharger comme il faut l'allumer pour le rechargé
et comme il ny a plus de batterie ...voila
il ne sallume plus
merci de repondre svp !!!
1
bonjour,
j'ai acheté un balladeur mp3/mp4 NEO Trinity 1000 (1Go) mais j'ai égaré son cable usb pour le connecter à mon pc.où puis-je le trouver? svp,aidez-moi
merci
1
mon mp3 s'allume 1secon de l'ecran est bleu mes apres il s'etaint quon je mes la cles usb sur l'ordinateur il le detecte comme faire pour qu'il s'allume
1
moi j'ai le meme probleme avec mp3 neo color ma fille s'en sert que temps puis il s'eteint ne veut plus s'allumer pendant une semaine puis il se rallume? je n'arrive pas non plus a telecharger de la musique wma il me dit err.format
0
Oh là là! C'est la galère ce lecteur mp3. On m'en a offert un pour noël et en allant voir sur le net je me suis dit que j'étais chanceuse car tous les messages que je lisais parlaient de soucis avec cet appareil . Le mien a fonctionné pendant 2 mois et BOUM! plus moyen de le recharger, c'est trop nul! Il ne me reste plus qu'à le renvoyer au service après vente.
Je compati avec tous ceux qui sont dans le même cas que moi et il y en a pas mal!
0
Bonjour à tous personnellement j'ai acheté le lecteur il y a 3/4 mois et maintenant quand je le branche il se recharge mais il n'est plus detecté par mon pc du coup je peux plus mettre de musique rien ... mais aussi un message d'erreur apparait de temps en temps disant que le périphérique branché fonctionne mal et peux s'éteindre.

Quand je le branche j'ai mon amis il se recharge mais est pas detecté non plus quelqu'un aurait une idée sur ce que je doit faire merci à tous et bonne journée ?.
0
Bonjour à tous, moi j'ai le même problème que sleonard, c'est à dire que lorsque je branche mon lecteur sur mon ordi, il se charge sans jamais être detecté par mon ordi. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
0