Hack

Fermé
markisch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 14:05
Bonjour,
Ce matin , j'ai allumer mon pc et j'ais eus la désagréable surprise d'avoir une fenêtre ouverte similaire a celle de l'invite de commande ( voila ce que c'étais :http://cjoint.com/12fe/BBumktZDQLQ.htm ) . En bref ; quelqu'un avais pris Possession de mon ordinateur et m'as demander un "starpass" et en échange il laisserais mon ordinateur tranquille . Mon antivirus étais apparament pas au top mais j'ai installer BitDefender dans la bataille pour lancer un scan qui n'as rien donné de concluant .
Ma question est : Comment faire pour éviter que cet incident se reproduise ?!?

Je vous en remercie d'avance ; Cordialement ; markisch

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 12:19
salut installe un parefeu ca le bloqueraa

tu crackes le wifi du voisin ?
2
markisch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 13:14
Non je crake pas le wifi du voisin ; j'ai une Freebox et je suis sur le réseau sécurisé . est-ce que BitDefender peut servir de par-feu ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 13:16
ca depend quelle version tu as ,
ca depend si tu l'as installé par dessus l antivirus que tu avais deja

==========

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
markisch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 13:24
BitDefender internet security 2012 ; j'avais McAfee a Default quand j'ai acheter le PC . je l'ai désinstaller en installent BitDefender . je n'ai pas de disque dur externe ni de clef USB ; merci quand même pour le logiciel :) . Donc normalement ; il devrais plus pouvoir prendre possession de mon ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 14:05
je peux avoir le rapport demandé ?
0