Confidentialité des messages sur le mur fb

Fermé
Help - 20 févr. 2012 à 00:43
 Help - 21 févr. 2012 à 00:57
Bonjour,

J'aimerais trouver un moyen de personnaliser la vue de certains messages que des amis ont posté sur mon mur facebook, afin que certaines personnes ne voient pas ces messages. Comment faire ?
Quand je vais à droite du message posté sur mon mur, dans la partie "qui peut voir ce message sur le mur ?" est écrit "amis", j'aimerais mettre "personnalisé" mais je n'y parviens pas, impossible de changer.
Merci de m'aider si vous avez une solution.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 00:55
lu,
moi je l'ai mis en place il faut mettre "moi uniquement" dans les confidentialités pour les amis qui postes sur le mur
0
Et comment on fait stp ?
Et si je fais comme ça, est-ce que cela signifie que je serais la seule a voir mes messages ? Parce que j'aimerais que seulement quelques personnes ne voient pas certains messages, et que le reste de mes amis les vois...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 01:39
Attend faut être précis dans ta demande...
Tu veux que les amis qui poste sur ton mur il y a que toi qui les vois ? OU Les message que tu postes toi ne sois vuq ue par certains ?
0
Je veux pouvoir choisir qui voit les messages que les autres postent sur mon mur.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 00:24
ça je crois pas que tu peux c'est soit public / soit amis ert leur amis / soit amis / soit uniquement moi.
0
D'accord. Merci. C'est dommage que facebook change constamment car avant c'était possible...
0