Conexion a internet étrange ...

Cheval1062 -  
 Cheval1062 -
Bonjour,

Je suis connecter officielement mais quand j'ouvre une page ça ne marche pas ... apparament a cause du DNS ...

J'ai instaler hier ma kiwi box ( e-kiwi , c'est pour avoir du réseau dans les coins reculé de la campagne française ^^ )

Enfin j'ai essayer de l'installer , mais le probleme c'est que le wifi marche pas et le ethernet non plus ... son excuse : le serveurs DNS ne répond pas ... *hurle , trepigne et hurle a nouveaux XD*

Pour le wifi : (copie de la carte réseau sur lequel est connecter le wifi )

Suffixe DNS Propre a la ... -> Home
Description -> 802.11n wireless PCI Express Card LAN Adapter
Adresse physique : 70-1A-04-D5-15-86 (alors que celle sous le boitier de ma box est différente , je pense le probleme vient de là .... mais comment changer ? )

Dite moi si il vous faut d'autre info de ma carte ...

Ps : je peux connecter deux réseau différent wifi sur cette meme carte . normal ?
Ps 2 : Quand je me connecte alors la puissance est au maximal , il a accès a internet mais les page reste "internet exploreur ne peux pas afficher ... " diagnostic windows : Le serveur DNS ne répond pas ...
Ps 3 : si ça peut aider , j'ai cherhcer sur internet ce serait peut etre une question de IPv6

Dans la notice d'installe de la box , on me parle de ma carte réseau local , alors oui je l'ai mais elle n'a pas accès a internet ... et c'est le ethernet qui ce met dessus .

Et pour le ethernet :

J'essaye de me connecter et il me dit erreur 651 .... *hurle*

Voilà , j'èspére on pourra m'aider ! (ha et aussi j'espère que donné son adresse physique de l'ordi , n'est pas dangeureux par rapport au piratage * yeux suspicieux *

Merci a tous !

A voir également:

3 réponses

Cheval1062

personne ne sait ? svp , j'ai vraiment besoin d'internet !!!
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Dans les paramètres de ta box tu as des serveurs DNS de renseignés ??
0
Cheval1062

Je sais pas comment faire pour le savoir ?
Et si non je vais sur mon compte ?
je vais tester merci ;)
0