Méthode pour être à jour ?
P.L.R.V.I
Messages postés
6
Statut
Membre
-
P.L.R.V.I Messages postés 6 Statut Membre -
P.L.R.V.I Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un débutant dans la programmation, et j'aimerai bien savoir les bonnes méthodes est outils ... pour être a jour dans la programmation et l'informatique en générale, Et merci d'avance pour la réponse.
je suis un débutant dans la programmation, et j'aimerai bien savoir les bonnes méthodes est outils ... pour être a jour dans la programmation et l'informatique en générale, Et merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Méthode pour être à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
1 réponse
P.L.R.V.I
Messages postés
6
Statut
Membre
Etre à jour : Connaitre les dernières informations qui existent dans le domaine.
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
689
La programmation, c'est très très large comme domaine, si tu parles du C++ ou du Python par exemple, il n'a pas vraiment de quoi être "à jour" puisque le langage n'évolue quasiment pas, ce sont les manières de coder qui changent et ça il n'y pas d'infos ou quoi que ce soit, si tu parles de la 3D en infographie, les logiciels de conception évoluent en apportant de nouvelles choses et fonctionnalités mais ne changent en rien à la base
P.L.R.V.I
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci beaucoup pour la réponse.