A voir également:
- Comment éviter de voir mon pog dans processus
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 22:58
19 févr. 2012 à 22:58
Salut,
Pour ce qui est de ne pas voir ton programme dans les processus. C'est, à ma connaissance, impossible, car même les services sont listés donc non je ne crois pas.
Ensuite, wireshark analyse les paquets et le trafic réseau de tes différentes cartes réseau. Certaines personnes t'expliqueraient surement mieux que moi le principe en détails. Cependant, même si ton programme n'apparaît pas dans les processus et services il sera vu par wireshark, car s'il ne connect à un serveur ou autre il génère du trafic et il sera donc vu par wireshark.
Par la suite si tu ne veux pas que le contenu de ce que tu fais passé sur le net soit vu par wireshark tu peux encrypté ta connexion. Ainsi wireshark verra ta connexion, mais ne pourra pas voir le contenu.
@++ :- )
Pour ce qui est de ne pas voir ton programme dans les processus. C'est, à ma connaissance, impossible, car même les services sont listés donc non je ne crois pas.
Ensuite, wireshark analyse les paquets et le trafic réseau de tes différentes cartes réseau. Certaines personnes t'expliqueraient surement mieux que moi le principe en détails. Cependant, même si ton programme n'apparaît pas dans les processus et services il sera vu par wireshark, car s'il ne connect à un serveur ou autre il génère du trafic et il sera donc vu par wireshark.
Par la suite si tu ne veux pas que le contenu de ce que tu fais passé sur le net soit vu par wireshark tu peux encrypté ta connexion. Ainsi wireshark verra ta connexion, mais ne pourra pas voir le contenu.
20 févr. 2012 à 01:38
20 févr. 2012 à 01:56
Oui il y a plein d'algorithme d'encryption plus ou moins puissant dépendant ce que tu veux faire passer.
Cependant, dépendant à quoi tu veux faire passer l'url tu devras t'assurer que la décryption se fasse.
Exemple, si tu fais un logiciel de messagerie instantaté et tu veux que les discussion soit encrypté tu peux très bien prendre ce que tu veux envoyer sur le réseau et l'encrypter avant de l'envoyer.
Cependant, tu dois t'assurer que le client à l'autre bout soit capable de le décrypter avant de lire le message, sinon il ne comprendra rien.