Utiliser Alimentation ATX au lieu de BTX

naylouvar -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte mere IBM sur un boitier que je veux changer par un nouveau, donc j'ai tous débranché et j'ai remis le tous dans le nouveau boitier meme l'alimentation, mais le problème c'est que j'ai pas fais attention dès le début que c'est une carte mère BTX mais ça n'a aucune importance puisque le tous va etre deplacer vers le nouveau boitier y compris l'alimentation, mais en revanche j'ai remarquais que l'limentation est une ATX (donc une carte mere BTX alimenter par une alimentation ATX) et la c mon probleme quand je branche la prise de courant rien ne marche pourqoi?
l'alimentation ça marche seule que je court circuite les fils vert avec un noir ça marche donc c'est pas probleme de l'alimentation et j'ai meme la remplaçer par une autre ATX mais tjrs le meme probleme; voila je demande alors comment faire pour faire marcher une alimentation ATX sur une carte mère BTX?
et merci infiniment pour votre réponse et meme pour ceux qui ne répond pas..
a+

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Pour moi, ce n'est pas un problème d'alim, mais de connexion entre ta carte-mère et la façade de ton boîtier.

Es-tu sur de tout avoir rebranché correctement ?

Bye.
0