Problème proxy firefox

Fermé
igor_1004 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 19 févr. 2012 à 16:21
 vialou - 28 août 2015 à 16:02
Bonjour,

Depuis beaucoup de temps j'utilise firefox et google chrome, mais il'y a quelques jours quand j'ai allumé mon ordinateur portable un message d'erreur me disait dans les deux navigateur qu'il y a une erreur avec le serveur proxy.

Heureusement que dans google chrome il y a écrit les démarches à suivre pour résoudre le problèmes c'est à dire ne pas utiliser de serveur proxy.
Donc j'ai désactivé l'utilisation de serveur proxy dans les deux navigateurs, mais depuis google chrome marche normalement, mais par contre pour firefox je dois reconfigurer l'utilisation de serveur proxy à chaque redémarrage car il change automatiquement pour la configuration manuelle c'est à dir localhost,127.0.0.1 port 60343.

Pourriez vous me dire comment faire pour que firefox arête de changer de serveur proxy automatiquement ?

Aussi en passant je voulais vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre un petit problème sur google chrome qui est que quand je veux lancer une recherche à partir de la barre d'adresse il ne réagit pas.

Merci de votre attention




A voir également:

4 réponses

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
19 févr. 2012 à 16:26
bonjour, alors pour firefox tu fais: - OUTIL - OPTIONS - AVANCES - PARAMETRES- et tu décoche la case détection auto....
69
igor_1004 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
Modifié par igor_1004 le 19/02/2012 à 17:46
j'ai du mal expliquer.
Enfait cette manip je la fais mais quand je redémarre l'ordi il se remet tout seul dessus et donc il faut refaire la manip
Mais merci comme même)
0
je ne peux me ouvrir firefox j ai ce message " firefox est configurer pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexionx " que dois je feire
0
Klanat Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 8
25 févr. 2014 à 19:18
Firefox>Options>Options>Avancées>Réseau>Connection>Paramètres>Détection automatique des proxy
0
BOnjour,
Il suffit d'entrer sur Options, réseau , parametres, et suprrimer le 201.1......, ainsi que l'adresse au dessus, et cochez la case utiliser toujours...
Ca fait une semaine que je cherche la réponse, mais enfin j'ai réussi ++
25
J'ai un solution meillieure
Dans les option de FIRE Fox > réseau> configurer la façon dont Firefox se connecte>cocher "pas de proxy"
3
J'ai fait ce qui est indiqué, le problème etait résolu!
0
J'ai fait la manip ça marche tant que je reste sur la session, mais lorsque je ferme Firefox puis l'ouvre à nouveau, je redémarre avec le même problème de proxy. comment faire pour que la manip soit définitive ?
0
Firefox>options>configurer la façon dont FIREFox se conexcte>cocher "pas de proxy"

Et voilà c la meillieur soluce les autres c des soluce de merde
0