Problème avec pointeur sourie.
kiira shinigami
Messages postés
58
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après que j'ai installé le logiciel nommé : synaptics_touchpad_15.3.33, au but de faire marché la molette de ma sourie tactile, je crois que ça a causé un autre problème, c'est que parfois quand je joue a des jeux où j'utilise la sourie et le clavier, quand je reste appuyer sur une touche (dans le clavier), y a le pointeur qui ne bouge pas ou qui bouge pas dans le sens que je veux, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Après que j'ai installé le logiciel nommé : synaptics_touchpad_15.3.33, au but de faire marché la molette de ma sourie tactile, je crois que ça a causé un autre problème, c'est que parfois quand je joue a des jeux où j'utilise la sourie et le clavier, quand je reste appuyer sur une touche (dans le clavier), y a le pointeur qui ne bouge pas ou qui bouge pas dans le sens que je veux, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec pointeur sourie.
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
- Copier un texte avec le clavier sans souris pix ✓ - Forum Windows
- Sélectionner un paragraphe sans souris ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Difficile à un helpeur de te répondre sans avoir plus d'informations...
1. Nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
2. Nom complet de ton Système d'exploitation et du service pack ?
3. 32-bit ou 64-bit ?
4. Tu parles bien du pavé tactile et non pas d'une souris séparée ?
5. Pour quelle raison as-tu voulu installer ce logiciel ?
6. As-tu déjà tenté une restauration à une date antérieure à celle de l'installation de ce logiciel Synaptics ?
Cdlt.
Difficile à un helpeur de te répondre sans avoir plus d'informations...
1. Nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
2. Nom complet de ton Système d'exploitation et du service pack ?
3. 32-bit ou 64-bit ?
4. Tu parles bien du pavé tactile et non pas d'une souris séparée ?
5. Pour quelle raison as-tu voulu installer ce logiciel ?
6. As-tu déjà tenté une restauration à une date antérieure à celle de l'installation de ce logiciel Synaptics ?
Cdlt.