Plus de son sur internet

Fermé
Bouba096 - 19 févr. 2012 à 12:07
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 févr. 2012 à 22:50
Bonjour,

Voilà, j' ai un soucis de son sur internet.
J' ai déjà beaucoup lu sur le sujet et fais presque tout ce que j' ai trouvé comme solution et toujours rien !!!
Quelqu' un peut-il m' aider, ce serait super.
Je suis sous windows 7 pro.
Merci de vos tuyaux.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 13:02
Salut,
Ouvre ton navigateur internet.
Vas dans le mélangeur de son Windows, pour ça tu fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre de tache et tu clic sur "Ouvrir le mélangeur de volume".
Quand tu y es tu regardes si le volume de ton navigateur (ex: Firefox) est bien au maximum, s'il ne l'est pas tu as juste a l'augmenter en montant l'indicateur jusqu'en haut.
0
Salut Nyko,
je viens de faire ta manipulation et ça ne fonctionne pas.
j' ai eu ça suite à une mise à jour, je suppose, et j' ai déjà du réinstaller msacm32.dll.
j' ai fait aussi la manipulation avec wavemapper mais ça ne fonctionne pas non plus.
mes pilotes sont à jour.
je cale.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 17:11
Ce n'est vraiment que les sons du navigateurs que tu n'entends pas ou c'est vraiment tous les sons du PC y compris ceux de Windows ??
0
En fait j' ai tous les sons windows, tous mes fichiers musicaux, vidéos etc fonctionnent, mais je n' ai plus de son sur internet : you tube, dailymotion, actu24, rtl ,... plus rien!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 19:53
Re, je ne connais pas ton navigateur mais essaie avec un autre comme Firefox ou Chrome.
0
Salut Nyko,
Je viens d' essayer avec firefox et ça ne marche pas non plus.
0