Plus de son sur internet
Bouba096
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j' ai un soucis de son sur internet.
J' ai déjà beaucoup lu sur le sujet et fais presque tout ce que j' ai trouvé comme solution et toujours rien !!!
Quelqu' un peut-il m' aider, ce serait super.
Je suis sous windows 7 pro.
Merci de vos tuyaux.
Voilà, j' ai un soucis de son sur internet.
J' ai déjà beaucoup lu sur le sujet et fais presque tout ce que j' ai trouvé comme solution et toujours rien !!!
Quelqu' un peut-il m' aider, ce serait super.
Je suis sous windows 7 pro.
Merci de vos tuyaux.
A voir également:
- Plus de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
Ouvre ton navigateur internet.
Vas dans le mélangeur de son Windows, pour ça tu fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre de tache et tu clic sur "Ouvrir le mélangeur de volume".
Quand tu y es tu regardes si le volume de ton navigateur (ex: Firefox) est bien au maximum, s'il ne l'est pas tu as juste a l'augmenter en montant l'indicateur jusqu'en haut.
Ouvre ton navigateur internet.
Vas dans le mélangeur de son Windows, pour ça tu fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre de tache et tu clic sur "Ouvrir le mélangeur de volume".
Quand tu y es tu regardes si le volume de ton navigateur (ex: Firefox) est bien au maximum, s'il ne l'est pas tu as juste a l'augmenter en montant l'indicateur jusqu'en haut.
je viens de faire ta manipulation et ça ne fonctionne pas.
j' ai eu ça suite à une mise à jour, je suppose, et j' ai déjà du réinstaller msacm32.dll.
j' ai fait aussi la manipulation avec wavemapper mais ça ne fonctionne pas non plus.
mes pilotes sont à jour.
je cale.
Je viens d' essayer avec firefox et ça ne marche pas non plus.