Internat lague enormement.

Fermé
Jarvan60 - 19 févr. 2012 à 12:04
 Jarvan60 - 22 févr. 2012 à 22:02
Bonjour,
Je vous explique donc mon problème,
Je suis sur une livebox sagem qui date de 2Mois, Tout allez très bien Mon frère est brancher sur la livebox et moi aussi mais depuis quelque jours ma connexion Internet lagesans arrêt et pareil pour mon père qui est en connexion Wi-Fi a deux mètre de la livebox en bas, mais mon frère lui ne lag pas Pourtant il est brancher exactement de la même méthodes que moi et le seul Moyen de ne pas lager et les 3 Ordinateur de la maison soi éteint Ou qu'il y en est que 2 de connecter pas plus, Donc je voulais savoir si l'ordinateur de mon frere par exemple peut prendre plus de connexion que moi est donc me faire lager? Si oui existe-t-il une solutions Comme un amplificateur a l'entrée de mon câble RJ45 qui permettrais de ne plus lager car a la longue sa devient énervant.

Merci de vos réponse!
Aidez Moi s'il vous plait.

2 réponses

bloch08 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 34
Modifié par bloch08 le 22/02/2012 à 01:11
Bonjour,

Le débit est partagé entre tous les ordinateurs reliés à la livebox (et en fonctionnement). Après, tout dépend de l'utilisation de la bande passante : est-ce que quelqu'un télécharge ? Est-ce que quelqu'un joue en réseau ?

Si la navigation est lente même sur un seul poste en fonctionnement il faut appeler l'assistance technique qui pourra lancer un test sur la ligne et lancer un reset de port dslam si nécessaire.
0
Bonsoir,
Merci de ta Réponse:p
0