Virus de la Gendarmerie

Résolu/Fermé
iltuan Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le virus, qui est un fake, bloque mon windows.
Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuces présentée par la vidéo suivante non plus...
https://www.youtube.com/watch?v=7BBYTjLq_NI&feature=player_embedded
en fait quand je suis e train d'enregistrer l'image, les fichiers autres que les dossiers ne s'affichent pas, je ne peux donc changer le nom...

Avez vous des solutions pour débloquer mon windows,
merci d'avance.
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

non tu la remettras en fin de desinfection sinon elle va bloquer chaque outil utilisé
0
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quand est la fin de la désinfection?
0
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

En fait, je n'ai pas Avast mais Mc Afee.
0
Utilisateur anonyme

ah ben si tu me dis n'importe quoi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas mon ordi donc je savais pas, désolée.
0
Utilisateur anonyme

ok supprime pre_scan , retelecharge-le , puis passe-le en mode sans echec
0

Comment on met en mode sans échec? Ca se met tout seul? Oui, je sais, je suis pas très forte en informatique.
0
Utilisateur anonyme

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
0

Après avoir fait ça, je mets le scan?
0
Utilisateur anonyme

tu le relances oui
0

Je ne vois plus mon fond d'écran et c'est en gros, c'est normal?
0

Comme je n'avais pas accès à Internet en mode sans échec, j'ai redémarré l'ordi. Et là, je dois lancer le scan?
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu n'as pas voulu continuer avec Electricien69 ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24504303-virus-gendarmerie?full

et ce topic ne t'appartenait pas tu t'y es incrustée sans rien dire :

iltuan - 19 févr. 2012 à 11:43 - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 14:48

j'en demande donc la fermeture , ca t'apprendra un peu le respect des autres

merci pour eux
0

Tu me laisses en plan, comme ça? C'est vrai, c'est du respect ça! Je me suis "incrustée" car cette ordinateur est très important, il contient tous mes dossiers de travail et j'en ai besoin le plus rapidemment possible.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum ?

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci d'en tenir compte.
0