Virus de la Gendarmerie

Résolu/Fermé
iltuan Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris 94 -
Bonjour,

Le virus, qui est un fake, bloque mon windows.
Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuces présentée par la vidéo suivante non plus...
https://www.youtube.com/watch?v=7BBYTjLq_NI&feature=player_embedded
en fait quand je suis e train d'enregistrer l'image, les fichiers autres que les dossiers ne s'affichent pas, je ne peux donc changer le nom...

Avez vous des solutions pour débloquer mon windows,
merci d'avance.
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

ok essaie de voir si ton pc redemarre normalement
0
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bon!!!!! Merci beaucoup!!!!!!! :)
0
Utilisateur anonyme

c'est pas fini

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le scan met combien de temps environ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bof 4 mn chez moi
0

Ok, parce que là, il y a marqué " Réparation/Registre" mais le scan n'avance pas. Donc, après, je prends la fin de mon rapport et je le note dans le lien, et je poste, c'est ça?
0
Utilisateur anonyme

comme c'est ecrit :)
0

Ok ;). Là, le scan n'avance pas mais je m'inquiète pas ;).
0
Utilisateur anonyme

ton antivirus est avast ?
0

Il me semble pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

ok alors il bloque l'outil si le scan n'avance pas d'un yota ca veut dire ca

il doit y avoir l'auto-sandbox d'activée , et l"outil tourne en rond dedans
0

Oui, c'est ça. Le scan n'a toujours pas avancé.
0

Je fais comment alors?
0
Utilisateur anonyme

bah tu redemarres le pc et tu desactives l'auto-sandbox d'avast
0

Hier, comme j'avais pas vu ton message, alors j'ai mis à jour Microsoft, et là, je vais mettre à jour Java. C'est bon?
0
Utilisateur anonyme

non fais ce que je te demande
0

J'ai peur de faire une bétise.
0

Comment on désactive?
0
Utilisateur anonyme

dans l'interface d'avast , tu as une section qui s'apelle "Protection supplementaire"
0

Donc je vais dans cette section, je décoche puis je fais l'analyse que tu m'as donné, je copie la fin du rapport sur un site, je te donne la réponse de ce site puis je remets la protection supplémentaire?
0