A voir également:
- Un souci avec rapidshare
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rapidshare search - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 102
19 févr. 2012 à 11:22
19 févr. 2012 à 11:22
tu as des alternatives...
1) le torrent
2) d'autres sites d'hébergement de fichiers
3) la "main à main" via clé USB
avant tu avais megaupload, mais il a été fermé, donc les gens vont sur des sites alternatifs... (dont rapidshare...)
1) le torrent
2) d'autres sites d'hébergement de fichiers
3) la "main à main" via clé USB
avant tu avais megaupload, mais il a été fermé, donc les gens vont sur des sites alternatifs... (dont rapidshare...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également ce problème mais moi j'avais ouvert un compte gratuits,ça allait nickel et parfois je faisais une sauvegarde sur le gestionnaire de fichier rapidshare mais le plus souvent c'était via mon disque dûr. Je leur ai adressé un courier en expliquant que le débit est quasi nul et ils m'ont( répondu que c'était pcq j'avais des fichiers inactifs sur le compte et que c ça qui bloquait mais franchement j'ai rien compris avec le rapport de mon compte free et la vitesse qui diminue grandemment. Si vous vous y connaissez et que vous savez me traduire leur jargon,ce serait bienvenu. J'ai supprimé tous les fichiers sauvegarder sur rs mais je n'arrive pas a supprimé mon compte free. Donc si quelqu'1trouve la clé du mystère,à mon avis,on est tous preneurs ;-)