Probleme de son realtec 97 !!!
jacky 69740
-
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais passée par touslesdrivers.com pour retrouver le driver de ma carte son (realtec 97).
Après installation, tout fonctionnait parfaitement.
Malheureusement, il y a quelques jours, mon antivirus AVG a supprimé des fichiers et depuis, impossible d'obtenir du son sur mon pc.
J'ai voulu réinstaller le driver et là, j'obtiens deux fenetres d'erreur :
"setcdfmt.exe impossible a démarrer" puis "alcxwdm.cat introuvable"
que faire ?
J'étais passée par touslesdrivers.com pour retrouver le driver de ma carte son (realtec 97).
Après installation, tout fonctionnait parfaitement.
Malheureusement, il y a quelques jours, mon antivirus AVG a supprimé des fichiers et depuis, impossible d'obtenir du son sur mon pc.
J'ai voulu réinstaller le driver et là, j'obtiens deux fenetres d'erreur :
"setcdfmt.exe impossible a démarrer" puis "alcxwdm.cat introuvable"
que faire ?
A voir également:
- "+32 466 90 97 01"
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Indicatif 97 - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
J'avais pensé faire une restauration système, mais j'ai commis l'erreur de supprimer tout l'historique des restaurations précédentes (snif) auparavant, je me trouve donc dans l'impossibilité de me dépanner de cette façon .
Je fais donc appel a mon frère qui pourra surement me dépanner, du moins je l'espère. Merci GUITOU 1ER pour ton aide.
Cordialement.
Je fais donc appel a mon frère qui pourra surement me dépanner, du moins je l'espère. Merci GUITOU 1ER pour ton aide.
Cordialement.