Intel pentium g850
chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce processeur est bien (Processeur socket 1155 Intel Pentium G850 2 coeurs, 2,90 GHz, 3 Mo, 65 Watts, Sandy Bridge)
Enfaite je monte un petit pc gamer et j'ai un budget assez restreint que pensez vous de ce processeur merci de bien vouloir me donnez vos point de vue merci
Enfaite je monte un petit pc gamer et j'ai un budget assez restreint que pensez vous de ce processeur merci de bien vouloir me donnez vos point de vue merci
A voir également:
- Intel pentium g850
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel high definition dsp - Forum Pilotes (drivers)
et une alimentation (Alimentation pour PC OCZ ModXStream Pro - 700W modulaire, 80+ Standard)
et j'ai un budget de environ 90 euros pour le processeur je c'est c'est peu merci a toi de bien vouloir me conseiller
cordialement ,
Déjà pourquoi vouloir une alim à 700W si tu compte monter une petite configuration à budget restreint ?
Ensuite, as-tu également penser au fait qu'il te faudra une carte graphique en complément ?
Quel est ton budget total pour la configuration ?
Cordialement,
Tu as un petit budget et tu prends une P8Z68-V Pro Gen 3 à 180€?? Je veux bien comprendre que c'est pour l'évolutivité à l'avenir mais là c'est un peu exagéré, tu prends une Z68-V Gen 3 mais pas une Pro...
Parce que mettre un G850 là dessus, c'est vraiment dommage pour la carte-mère...
Le G850 n'est probablement pas un "mauvais" processeur mais il n'est pas du tout adapté au gaming... C'est un peu le Celeron de la famille Sandy Bridge.
Je suis entièrement d'accord avec Scarface72,
-A la place de votre sélection: G850 (77€), Asus P8-Z68-PRO(179€) et OCZ ... 700W (85€), pour un total de 341€ pour le tout;
-Je prendrais par exemple: i5 2500k (195€), MSI P67A-C45 (92€) et Cooler Master GX 550W (65€), Total: 352€.
Votre PC serait autrement plus performant.